Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Gisèle  Gisou la Dentellière  Provençale

D'autres boules et sujets

25 Novembre 2009 , Rédigé par GISOU LA PROVENCALE





Je mets mes réalisations que je viens de finir, mais d'autres boules sont à venir avec des sujets de Noël.
 Toutes mes amitiés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c est TROP BEAU J EN AI EU PLEINS les YEUX<br /> MAGNIFIQUE §§§§§§§<br /> MERCI et en plus nous avons la musique<br /> <br /> un grand MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe et quel effet elles sont vraiment magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Natfred21 pour tes félicitations.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
T
<br /> De toutes beautés tes boules Gisou!ravo et continu comme çà!Car c'est un métier la dentelle!LOL!BISOUX.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Tchounette,c'est vrai que c'est devenue un métier mais que pour les boules.<br /> Les autres vont te plaire aussi.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont très très belles tes boules et les sujets je te dis pas!!Bravo!!Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Sharira pour tes compliments ,la 1er année quand j'avais commencé la dentelle c'était nos exercices et avec une copine nous en avons fait pas mal.Que de souvenirs ces fameuses boules.<br /> Bises A+++++<br /> <br /> <br />
J
<br /> très jolies... mais elles sont encore mieux "en vrai". On attends avec impatience les suivantes!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Jo ,toi tu as eu le plaisir de les toucher. Les autres tu les verras la semaine prochaine. Bisouuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ton sapin va être bien garni avec ces jolies boules.<br /> Félicitations pour ton travail...d'artiste...<br /> A+++ pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Pierre pour tes félicitations ,mais se n'est pas pour moi quel dommage !!!!!!! Merci pour l'artista que je suis.<br />  @++++ Gisèle<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont superbes et les premières très originales.Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup Moun .Je sais que toi aussi tu fais des ouvrages magnifiques,c'est mon petit doigt qui me la dit.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo Gisèle. Tu es très douée. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Paulette,pour ces encouragements c'est super sympa. Bisous à vous tous<br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Claudine, en plus cela prend du temps pour les faires .<br /> Mais je n'ai pas encore fini. Bises<br /> <br /> <br />