Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Gisèle  Gisou la Dentellière  Provençale

j'ai reçu d'autres cadeaux

5 Août 2010 , Rédigé par Gisou - Gisèle la dentellière

 

barre-wq6

J'avais reçu encore des cadeaux pour mon anniversaire,mais j'avais du mal

pour les mettres sur mon site !!!!!!!!!! problème avec les documents !!!!!!!0u650fjn

Regardez comme mes amies mon encore gâtées , COCO 28

J'en suis vraiment émue !!!!!!!!

100 2843

 

Les  4 fuseaux de gauche son fait en olivier ,l'épingle c'est du bois d'ébène

Les 8 autres fuseaux sont réalises en bois de prunier

Bravoooooooo ma Coco tu es l' Artiste du tournage !!!!

Une jolie carte avec un message qui est très émouvant et des fils j'ai de la dentelle en vue

 

100 2844

 

100 2846

Ce tampon avec la dentellière et sur l'endroit ,  elle m'a gravé mon surnom j'ai eu droit à

la petite fleur et  les petits oiseaux !!!!!!! quel travail ma Coco

Une merveille !!!! la dentellière que tu m'as réalisé.

Mille merciseeeeeeeeeeeee

De SHARIRA ,un magnifique livre ,sur la Guipure du Puy avec des bobines de fil ,une carte

avec une jolie fleur  ,elle m'a aussi offert des sujets pour mettre sur  carton plume,

Ton message m'a énormément touché,c'est trop !!!!!!!! et tu le sais !!!!!!

Mille mercis

 

100 2945

 

 

100 2944

 

Cette magnifique boîte à mouchoirs qu'elle m'a confectionné et le travail que ça représente

Bravoooooooooooo Sharira tu as des doigts de Fée !!!!!!!!!!

 

100 2949

 

100 2948

 

Et le tissu est de toute beauté ,les coussins sont superbes ,quelle belle réalisation !!!!!!!!!!

 

dyn008 original 300 218 gif 2622397 0b22d15ac567ed7d6322f71

2a5ggif

GiseleRose2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'etait quand ton annif ????<br /> que je saches pour l'année prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou Cathy c'est le 22 juillet Bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
H
<br /> je ne pense pas réussir toute seule!!<br /> mais la proposition me va droit au coeur!<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou Huguette et c'est avec plaisir que je le fais !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Quel dommage que tu ne sais pas denteller ,mais tu fais tellement de belles choses que je suis<br /> <br /> <br /> en admiration !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> splendide ces cadeaux ,que de gentillesse!!!<br /> je n'ai encore jamais vu de fuseau en vrai...bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou Huguette ,merci pour ton commentaire qui me fait énormément plaisir !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Donne moi ton adresse au moins je peu t'en faire parvenir !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Après il faut que tu te mettes à denteller !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'était avec grand plaisir!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Sharira ,tu es une Fée de la couture !!!!! tu m'as fait une magnifique boîte !!!<br /> <br /> <br /> Waouhhhhhhhhhhhh la classe<br /> <br /> <br /> Bravoooooooooooo à toi et mille mercis!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie une corbeille de bisous<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super Gisou, tu continue à être gatée. Te dire a quel point tu es appréciée pour ta gentillesse et ton dévouement. De très gros bisous Gisou et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de tout coeur Claudine,ton commentaire me touche beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> j'aime faire plaisir , pour moi c'est beaucoup !!!!!!!!!! vous êtes toutes adorables !!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un gros bouquet de bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super jolis et très gentille de leur part....<br /> Tu as été super gatée<br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou Maithé ,comme tu voies !!!!!! j'ai des amies qui sont adorables et supers !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis entourée d'amies comme toi qui sont toujours présentes par les commentaires !!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ces cadeaux sont superbes. Tu les mérites pour ta gentillesse. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Flo ,tu es adorable ,toujours un mot qui me fait énormément plaisir !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je vois que tu as été gaté aussi. Maintenant, que tu as toutes ces belles choses, tu vas pouvoir travailler<br /> Pleins de gros bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma Janique toutes les deux nous avons été super gâtés ,maintenant nous n'avons plus d'excuses pour denteller<br /> <br /> <br />  Je t'envois un gros bouquet de bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> cet anniversaire est vraiement merveilleux mais c'est normal que tu sois aussi gatée car tu es toujours disponible pour les autres. Le tampon est super et tout le reste aussi.... je t'embrasse et<br /> bravo à toutes ces amies<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de tout coeur ma Jumelle Gisèle !!!!!!!!!!!!! en plus c'est des réalisations qu'elles ont fait ,j'ai du mal à répondre aux commentaires tellement que je suis émue par toutes cette<br /> gentillesses que vous avez pour moi!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse à bientôt Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Si ça ce n'est pas être GATEE, je ne m'y connais pas ,tu le mérite grandement c'est en remerciement de ta gentillesse.bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de tout coeur Gabrielle , je sais elles me gâtent trop en plus c'est des réalisations qu'elles ont faites ,Je suis très touché par toute cette gentillesse !!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie pleins de gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu es gatée ma Gisou? c'est magnifique, mes félicitations à Coco et Sharira. Tu as du travaille maintenant!!!!!<br /> Gros bisoussss<br /> Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de tout coeur Josianne,j'en suis tellement émue que j'avais du mal à répondre aux messages !!!!!! je suis trop sensible !!!!!!<br /> <br /> <br /> Coco,elle tourne des fuseaux ,que des merveilles et le tampon c'est aussi une de ses créations<br /> <br /> <br /> Sharira ,c'est magnifique  !!!!!! la petite Fée de la couture !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et maintenant il faut que je me remette au travail plus d'excuses !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un gros bouquet de bisous<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Au fait, Gisou, petite rectification, les fuseaux de droite sont en pommier et non en prunier, qui est un bois sombre.<br /> Big bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou ma Coco ;je vais faire la rectification et en plus il est vrai qu'on remarque bien les nervures dans le bois !!!!!!!!!Coco tes fuseaux sont magique !!!!!!!!!!! je dentelle plus vite lol<br /> !!!<br /> <br /> <br /> je t'envoie une grosse corbeille de bisous !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah làlà, quand l'informatique si met !!!<br /> Au moins, les kleenex étaient à portée de main pour les petites larmes.... de joie, il va sans dire !!!<br /> Je suis contente que tout te plaise et le plaisir était pour moi aussi.<br /> Sharira t'a gentiment gâtée aussi.<br /> Maintenant, au boulot Gisou.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mille Mercis ma Coco, tu sais je suis tellement touché par tout se que tu m'as envoyé que j'ai du mal à répondre aux messages !!!!!!!!!!et oui comme tu dis si bien la boîte de kleenex se vide et<br /> a vive allure!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis encore une fois trop gâtée vous êtes toutes formidables !!!!!!! heureusement que par l'intermédiaire du forum de Lolo nous avons fait toutes ces connaissances virtuelles qui valent de<br /> l'or !!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu es adorable !!!!!!je 'envoie une corbeille de bisous!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as été vraiment très gâtée... mais tu le mérites.. avec toujours ta bonne humeur...<br /> Bises<br /> Marie Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Marie-Claude ,je suis émue par cette gentillesse de toutes mes amies ,et les commentaires aussi !!!!<br /> <br /> <br /> vous êtes formidables<br /> <br /> <br /> Je t'envoie pleins de bisous<br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Contente que cela t'ai plu!!c'est avec joie que je l'ai fait!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de tout coeur Martine ,tu ne peux pas savoir la joie que j'ai eu ,j'ai du mal à répondre aux messages de se que je suis émue !!! trop trop gâtée !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mille mercis pour ces magnifiques réalisations que tu m'as fait je n'oublie pas le reste petite Fée !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un gros bouquet de bisous<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouh !!!!!! La la la la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme tu as été gatée ma Gisou !!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est vraiment très chouette !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super ,<br /> super contente pour toi.........................<br /> Ces cadeaux personnalisés sont surperbes..............Tes amies sont des artistes et ont de l'affection pour toi........et celà fait chaud au coeur............Bravo à elles pour leurs<br /> réalisations....Tu es comblée et ton émotion doit être bien grande .......!!!!!!<br /> Je t'offre des milliers de bisous affectueux ...... A bientôt ......Tu me fera voir toutes ces merveilles !!!!!!!!!!!!<br /> Michelle lavandine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de tout coeur Michelle ,je suis trop gâtée ,en plus c'est des créations personnelles<br /> <br /> <br /> Donc tu voies comme l'artiste Coco, tourne le bois,et ce magnifique tampon qu'elle m'a réalisé !!!!!!  la couturière Sharira avec ses doigts de Fée!!!!! toutes ses superbes choses que j'ai<br /> reçu !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'en suis tellement touché pour tout !!!!!! que j'ai du mal à répondre aux messages que j'ai reçu !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie pleins de gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Houa et bien c'est rudement joli et qu'elle merveille pour ton coeur qui continue d'être gâté.<br /> Bises à toi<br /> Josette<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Josette ma dentellière,et oui je suis trop gâtée,et mon coeur comme tu dis si bien est remplie de joie,Même ton commentaire me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie pleins de bisous<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />