Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Gisèle  Gisou la Dentellière  Provençale

les Colombes de l'amour

13 Octobre 2009 , Rédigé par GISOU LA PROVENCALE

Mes colombes de l'amour ,c'est une création personnelle que j'ai fait ,pour le mois de février 2009 toujours pour le défi dentelle.donc mes colombes avec le noeud.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonsoir gisela<br /> pourrais u me dire où tu trouves tes modeles<br /> car il sont plus beau l'un plus l'autre<br /> et ils me plaisent et j'aimerais les faire<br /> où puis-je trouver ces modeles<br /> janique63<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup tes colombes: la paix et l'amour, bravo..! .., cela pourrait aussi être la devise de la dentelle.<br /> pierre<br /> <br /> <br />
Répondre