Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Gisèle  Gisou la Dentellière  Provençale

Les doigts de Fée

30 Mars 2010 , Rédigé par Gisou - Gisèle la dentellière

                                  
                          100 2346
 Aujourd'hui nous commençons une exposition ::Les doigts de Fée.
Je vous montre mes réalisations que j'ai fait pour cette occasion.

                            100 2326

                           
               100 2322-copie-1           
                
               100 2323
              
                             100 2342  
        
                    100 2340

                    100 2339
            
                                   100 2331

                       100 2329

                       100 2330-copie-1

Avec toutes mes amitiés Bisous à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je viens de chez Epidote... tes tableaux sont superbes... je vais aller voir le reste du blog.. Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Muriel ,pour ce passage sur mon blog que j'apprécie beucoup.<br /> <br /> <br /> Toutes mes amitiés Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Je te souhaite beaucoup de succès pour cette exposition ! Tes tableaux en carton mousse sont vraiment superbes, j'adore ce genre d'activité. Bravo !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Xhélentine,tu es un amour de me souhaité du succés ,déjà je me suis fait le plaisir de les faires et je dentelle entre alors tu viens voir ma table je ne peu plus rien mettre !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiii encore Gros bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme toujours... c'est magnifique. Superbes réalisations.<br /> Bonne exposition... Bises<br /> Marie Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Marie-Claude ,de tout coeur pour ce gentil message ,tu es un amour.<br /> <br /> <br /> Bisous Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vraiment trop mignon .... félicitation , tu as vraiment des doigts de fée :)<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Stéfi ,pour ton commentaire,il n'y a pas que moi,toi aussi tu fais des merveilles.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elles sont magnifiques tes réalisations. Tu vas avoir du succès à ton exposition. Dommage que tu es un peu loin de moi sinon je serais aller te voir avec grand plaisir.<br /> Bonne expo Amitiés Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii Josiane pour tes compliments,déjà j'en ai par vous toutes et un Jeune Homme qui me met souvent des compliments.Pour moi c'est un plaisir de vous lire.<br /> <br /> <br />  Et son site est sur le blog d'Epidote  devine qui c'est ?????????????<br /> <br /> <br /> Bises Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jamais une expo n'aura si bien porté son nom !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mauricette pour ce message,c'est vrai que je n'y ai pas pensé au nom .Je vous montrerais un reportage du club.<br /> <br /> <br /> Bises Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tes danseurs ont beaucoup de "classe"!!! c'est splendide!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Claudine pour ces compliments,et oui comme mais c'est minutieux à faire !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz à bientôt Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ces volutes, ces volants mais comment fais-tu? Quel travail!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou Colette,je t'expliquerais comment il faut faire ,il n'y a pas de problème.<br /> <br /> <br /> Bisous Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh merci Gisou pour cette présentation d'avant première. C'est littéralement magnifique. Tu es décidément très très douée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de tout coeur Colette pour ces compliments en plus vous les avez vu avant les doigts de fée.Elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!!!!!!!.<br /> <br /> <br /> Bisous Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que c'est beau;très belles réalisations félicitations<br /> Je vois que tu te diversifie toujours<br /> salut<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et oui Mamé, c'est super gentil à toi et je te remercie beaucoup pour ce message.<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss à bientôt Gisèle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très chouette tes cartons plume,vraiment sympa et j'adore le canard!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sharira,le canard n'exsite pas dans le carton plume, mais il faut que je fasse quelque chose qui sorte de l'ordinaire!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss à bientôt Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tout est magnifique sur ce blog, la dentelle et les boutis, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Josy ,pour ces compliments qui me font réellement plaisir.<br /> <br /> <br /> Amitiés Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Gisèle,c'est splendide<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma Chris, pour ton message.<br /> <br /> <br /> BisoussssssssssssssssssssGisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Magnifique n'est pas le bon mot! Impossible trouver le juste superlatif pour dire que ... tout simplement..., c'est beau!<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Pierre merci de tout coeur pour ce message qui me touche énormément .J'en suis vraiment émue.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou<br /> et bien tu ne perds pas de temps, et j'adore ton poussin<br /> amitiés st bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de tout coeur Josette ma dentellière,et je dentelle aussi ,mon poussin il a fait fureur<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssà bientôt.Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Gisou, c'est magnifique ce que tu as réalisé. Félicitations. Bonne exposition. Bises.<br /> kikilafrite.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma kiki et oui comme tu voies je touche un peu tout ,j'adore faire ces sujets c'est un peu minutieux mais j'aime bien.<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssss ma Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors Gisou, on ne t'arrête plus, ce que tu as fait est superbe, continues sur ta lançée<br /> bisous janique<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Janique ,et non plus rien ne m'arrête ,c'est un peu long à faire et c'est vrai que ça change un peu ,mais je dentelle aussi .<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais dis moi Gisou, tu dors quand !!!!<br /> Tes réalisations sont magnifiques et je pense que l'exposition "les doigts de Fée" va être très bien représentée avec tes oeuvres.<br /> Bravooooooooooooooo Gisouuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> Gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma Coco ,j'ai trop à faire il ne faut plus que je dorme!!!!!!!! J'ai fait fureur cette après-midi surtout dans leurs encadrements,c'était trop beau!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ils sont supers sympas en plus tu le sais que je n'aime pas parlé.<br /> <br /> <br /> A toi aussi pleins de bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />