Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Gisèle  Gisou la Dentellière  Provençale

Ma corbeille

7 Juin 2010 , Rédigé par Gisou - Gisèle la dentellière

aaaaaaaaa

 

Je vous présente ma corbeille de fleurs  que j'ai

réalisé avec du fil DMC ,faite en dentelle de Bruges

 

100 2687

 

005

 

001

 

100 2667

 

100 2685

 

0zkhzjdr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> magnifique !!<br /> bonne continuation , Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Françoise,et toi tu as commencé la dentelle je suis entrain de recouvrir la galette j'ai justement fini<br /> <br /> <br /> cette corbeille pour la recouvrir et je fais le tuto dans peu de temps tu le verras sur mon site.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> qu'il est joli ton petit panier et tout en finesse<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Gabrielle,et il faut que je finisse pour le mettre en valeur !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très beau cette corbeille<br /> et tu fais ausssi du boutis<br /> moi un peu<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Annie de ton passage sur mon blog ,le boutis je l'ai fait avant de connaître la dentelle,mais j'en fait toujours,sans compté se que je fait à côté !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés Bises Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe cette corbeille !!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Christelle, et pour le passage sur mon blog qui me fait plaisir .<br /> <br /> <br /> Amitiés bises Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe panier de fleurs Gisou...tu as su si bien harmoniser les teintes...BRAVO ,félicitations .............Continue..........C'est beau . Bisous bisous...........A+<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de tout coeur Michelle ,j'ai mis le blanc ou il y avait le plus de vert pour que la fleur ressorte bien,Cela change du tout blanc.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> moi aussi je saurai bientôt faire!!!!!!!! je trépigne d'impatience, il me faut attendre octobre, en attendant je pense à autre chose!!!<br /> ton panier est bien joli<br /> je te souhaite une bonne journée, bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Anne-Marie ,je suis la plus heureuse de lire que tu vas te remettre à la dentelle !!!!!!!!! c'est super !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Toutes tes réalisations que tu fais sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message qui me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi ,à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bien joli ton fleuri, en couleur cela donne vraiment bien. Bonne réalisation.<br /> <br /> Grosses bises,<br /> Kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ma Chris enfin de retour des vacances !!!!!!!!! tu es super !!!!!!!!!!! merci beaucoup pour ce compliment qui me touche beaucoup venant de toi!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Elle est magnifique ta corbeille, tu as fais un très joli mariage de couleurs, j'adore. Bravo Gisou ! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Xhélantine ,tu es super ,je ne voulais pas le faire toute en blanc .Je trouve que la couleur ça change et donne un autre aspet à la dentelle<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssss à bientôt Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli panier Gisou, je suis admirative<br /> les couleurs sont superbes et cela nous encourage à persister<br /> Bravo et grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de tout coeur ma Josette,je t'ai déjà dit que toutes tes réalisations sont superbes .Une fois que tu comprends le mouvement du fil ça vient tout seul.<br /> <br /> <br /> Regarde moi je dentelle seule à la maison !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssss à bientôt Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très joli! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Claudine pour ce message<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel magnifique panier<br /> Très belle réalisation<br /> Bonne soirée Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Doudoune pour tes compliments qui me font plaisirs<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssss à bientôt Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Gisou ta corbeille de fleurs est magnifique et pleine de couleurs, tu as des doigts de fée. Bravo continue à nous émerveiller avec tes belles création. Bises .Eden<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de tout coeur Eden ,ton message me touche beaucoup .Toi aussi tu fais que des merveilles ,toutes tes créations sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Busousssssssssssss Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo Gisou , cette corbeille est vraiment très belle !<br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de tout coeur Stéfi, et bientôt la retraite je pense à toi !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss @+++++++++<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trés jolie cette corbeille, toutes ces couleurs annoncent le soleil<br /> <br /> c'est vraiment beau ça me plait beaucoup.<br /> <br /> bizouuuuuuuuuuuuuuu a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de tout coeur Mamie Colette , et oui elles sont bien en fleurs !!!!!!!!et nous avons du soleil.<br /> <br /> <br /> J'ai repris ma CIGALE<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssss à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme je te l'ai dis Gisou, ta corbeille est magnifique. Quel travail de précision. Bravo. Bisous Gisou à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de tout coeur Claudine tu es un amour,je t'expliquerais comment faire ,tu le sais que je suis toujours la pour toi !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour GISOU,<br /> <br /> Faut reconnaître que c'est très plaisant et tu as dû avoir beaucoup de plaisir à le réaliser. Je constate que tu aimes le vert et les fleurs ton blog est très printanier et les images aléatoires me<br /> remplissent de bonheur. Tu as de superbes fleurs dans ton jardin!!<br /> Bisous bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de tout coeur Colette;tu es un amour  j'adore réalisé toute sorte de dentelle,mais c'est le temps qui manque !!!!!! oui j'aime le vert,comme tu voies il y a eu du changement sur mon<br /> blog.Peut être pour la fête de le figue je serais super heureuse de vous voir ??????????<br /> <br /> <br /> Et oui mon jardin me prends pas mal de temps et maintenent mon Mari fait de son côté son potager!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssss à bientôt Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je te le redis Gisou, ta corbeille est magnifique... comme d'ailleurs toutes tes réalisations.... que du bonheur.<br /> Bises<br /> Marie Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de tout Coeur Marie-Claude tu es un amour ,c'est trop gentil se que tu ma écries,tu ne peus pas savoir comme ça me touche !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe panier que voilà!! quand est ce que tu vas t'arrêter que je te rattrape...pourtant je cours vite....énormes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma Midu,tu as toujours une petite phrase qui me fait super plaisir.dur dur de courir de Paris à Solliés-Pont !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je te fais d'énormes bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super, comme d'habitude<br /> ton blog est très bien comme cela<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Christiane ,ton commentaire me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo Gisèle pour ton panier, il est splendide, vraiment. Je te fais vite un mot avant de partir. Et bravo aussi pour la présentation du site, c'est très beau. Je te fais de gros bisous. DANY<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma Belle-Soeur et oui je te remercie de fond du coeur pour ce message qui me touche.<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous fait attention sur la route !!!!!!!!!!!Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est vraiement superbe et je ne sais pas comment tu fais, est ce que c'est fait tout aux fuseaux ou est ce qu'il y a aussi de la broderie à l'aiguille, en tout cas ce panier est magnifique<br /> !!!!(j'attend ton adresse sur mon mail il y a quelque chose qui t'attend à la maison, sauf si tu viens le chercher !!!!!) grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Gisèle ,pour ce commentaire et oui tout est réalisé à la dentelle aux fuseaux c'est un motif ,du Bruges!!!!!! Dans l'après midi je te contacte ,Et oui Gisèle tu es trop gentille.<br /> <br /> <br /> Si je pouvais je viendrais chez toi ,mais l'Auvergne c'est un peu loin.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt Gisèle de la Provence<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est superbe cette corbeille en fleuri de bruges,bravo pour cette réalisation!Bizzzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma Sharira,<br /> <br /> <br /> de tout coeur pour ce message et en plus je le fais seule à la maison !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssss à bientôt Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour Gisou.<br /> quel bel ouvrage.<br /> c'est vraiment tres beau.<br /> toutes les fleurs des champs et montagnes sont elles aussi magnifiques.<br /> a bientot.<br /> BRAVO.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Isabelle ,pour ce message qui me fait réellement plaisir ,qui me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> Mais les vrais fleurs sont magnifiques  ,celles la par contre ne meurent jamais.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un magnifique panier, de belles couleurs et une super réalisation. Grand bravo, bisou et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Françoise , pour ce commentaire qui me touche beaucoup .Ca change avec un peu des couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt sans oublié ta Fille Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mignon le panier<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Cathy ,je voulais que faire l'intérieur<br /> <br /> <br /> Bises Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe,c'est quand même bien beau le Bruges!!!!<br /> bises Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Gabrielle ,pour ce gentil commentaire et toi tu en fais du Bruges ?????????<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Gisou, tu as merveilleusement travaillé.<br /> Je suis curieuse de voir la suite des opérations.<br /> Gros bisous Gisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma Coco ,je te montrerai et je ne te dis pas l'effet que ça va faire !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous à bientôt  Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> votre panier est magnifique bonne continuation<br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de tout coeur Brigitte,ton message me fait plaisir ,à bientôt<br /> <br /> <br /> Amitiés bises Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie, elle est superbe cette corbeille. bravo<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Maithé,pour ce gentil commentaire qui me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> SUPERBE ! vivement que je la voie de plus près.... bisous et encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mille mercis  Ma Josette, tu  as de la chance de le voir de plus près !!!!!!!!! ce soir je te le montre car l'ouvrage est différent d'une photo !!!!!!!!!!.<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous à ce soir<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />