Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Gisèle  Gisou la Dentellière  Provençale

Ma sortie à Upaix

19 Août 2012 , Rédigé par Gisèle Gisou la Dentelliere

ub27gis2

 

Je suis allée hier avec Lavandine à Upaix , il y avait une rencontre de dentellières.

Michelle (Lavandine),mille mercis pour cette magnifique sortie et je n'oublie pas tes enfants

qui nous ont emmenés c'était formidable !!!!!!!.

 Que du bonheur et souvenirs pour cette journée.

 

820413 Upaix denbas 6

 

 Le diaporama , ma visite et ces beaux  paysages de Upaix       link  

 

100 6788

 

 Le repas avec Lavandine et Josianne sous un châpiteau !!!!!!!!

 

Le diaporama des dentellières !!!!!!  c'était superbe et toutes ces retrouvailles avec

des copinettes du Forum  et certaines personnes qui sont venues au couvige

                       de Pierrefeu du Var     link

 

 

100 6644

 

100 6781

 

 A la demande de Josianne qui est professeur de dentelle ,  si vous voulez

participer à la réalisation des lézards .

Pour pouvoir faire un record avec ce motif !!!!!

Les lézards qui s'encastrent les uns aux autres 

Par contre je n'ai pas encore mesuré la longueur et la largeur pour cette réalisation, 

pour l'extérieur toutes les dimensions doivent être respecté,et pour l'intérieur il n'y a pas de problème

les personnes qui veulent participer , j'ai le piquage avec le nombre de fuseaux.Je vous    

l'envoie  par  emails. Pas d'importance pour la couleur,mais le fil ne doit pas être trop fin

 

Je vous remercie par avance  

tns0-78776177d3

Merci pour vos commentaires ,qui me font plaisirs à lire ,mais avec la chaleur c'est dur de

répondre 

 

milliersdebisousanim255kr0GISOU

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> On s'abonne ou sur ton blog ?<br />
Répondre
A
<br /> J'AIMERAIS BIEN APPRENDRE MAIS JE N'AI PAS DE FUSEAUX !!!<br /> <br /> <br /> ALORS .... !<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
U
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> puis-je demander la grille ou diagramme du lézard? superbe!<br /> <br /> <br /> bonne idée que ce puzzle  je serais content d'y participer<br /> <br /> <br /> cordialement ursovosto<br />
Répondre
L
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis dentelliière depuis 2010 ; j'ai ouvert un blog sur lequel il n'y a rien mais je devrais comme vous y mettre des commentaires car tout me paraît sympathique et très convivial;<br /> <br /> <br /> Puis je avoir la salamandre pour apporter ma participation si cela est toujours en cours<br /> <br /> <br /> je vais prendre le temps de visiter votre site<br /> <br /> <br /> merci par avance<br /> <br /> <br /> liliane<br />
Répondre
M
<br /> Oh! vous étiez à côté de chez moi et lavandine ne t'a pas amenée  à la maison !<br /> <br /> <br /> J'espère que vous aurez l'occasion de revenir !<br /> <br /> <br /> Merci du partage . Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Marie,je ne savais pas que tu habitais à Sisteron,tu sais c'est les enfants de Lavandine qui nous ont emmené et eux ils sont parties sur Embrun ,ils ont appellé sur le<br /> portable pour le retour et nous étions prêtes ,c'est dommage ,j'aurais pu faire ta connaissance.<br /> <br /> <br /> Je te fais des gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe journée, tu en as de la chance....<br /> <br /> <br /> je t'envoie une petite demande si quelquefois tu peux....<br />
Répondre
V
<br /> Ce fut un plaisir que de faire votre connaissance !!!<br /> <br /> <br /> Véronique , fileuse ;)<br />
Répondre
N
<br /> Merci Gisou d'avoir pris la peine de venir nous retrouver à la cime de notre colline. Désolée de n'avoir pu rester avec vous. Je suis heureuse d'avoir fait cette manifestation. Mais<br /> malheureusement je ne puis me déplacer parmi vous. Je suis obligé de rester pour l'accueil et m'occuper de la tombola et des repas. Heureusement que j'ai passé une bonne soirée  certaines du<br /> forum. Sue Yolande Bidule Maryse....J'espère pouvoir vous retrouver une prochaine fois sur un couvige. Quoiqu'il en soit rendez vous dans 2 ans le troisième week end d'août 214.<br /> <br /> <br /> Amitiés dentellières <br />
Répondre
L
<br /> Comme cette belle journée a dû être riche en échanges<br /> <br /> <br /> Que d'Artistes ces réalisations sont merveilleuses<br /> <br /> <br /> Passe une belle semaine Gisou<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Gisou pour ce reportage qui me rappelle le couvige de Pierrefeu dont j'ai tant de bons souvenirs.<br /> <br /> <br /> comme je regrette d'habiter si loin !<br /> <br /> <br /> tout plein de gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma Gisou et un tout grand merci pour le partage de ta belle journée. Tu vois, c'est chacune notre tour d'être en bonne compagnie.<br /> <br /> <br /> Merci de m'envoyer le modèle du lézard, je vais essayer de "lézarder" dessus, au soleil, enfin lorsqu'il sera un peu moins chaud !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et @+ sur les ondes.<br />
Répondre
J
<br /> Coucou ma Gisou, je vois que tu t'ais bien amusé avec les copines. Quel dommage pour moi, nous aurions parlé parlé de cette date plus tôt, j'aurais pu être des votres: ce sera pour une autre fois<br /> <br /> <br /> Peux-tu me donner la photo des lézards que je la mette sur mon blog également<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt sur les ondes, pour que tu me racontes tout cela<br />
Répondre
P
<br /> Je vois que ces dames ont passées une bonne journée sur le thème de la dentelle. Un vrai couvige ! Bravo pour ces photos ou l'on te voit en bonne forme. Bravo et merci pour ton diaporama. Bises.<br /> Pierre.<br />
Répondre
J
<br /> Tout est très beau et le diaporama qu'elles jolies réalisations. bisous<br />
Répondre
P
<br /> coucou Gisou.... quelle belle balade et quelles belles rencontres comme d'habitude. Quel record nous prépare Josianne ????? D'accord pour participer mais dis moi s'il y a un temps pour le faire<br /> .... Bises à tous les 2<br />
Répondre
G
<br /> C'est super cette  sortie entre copines ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée chaude aussi pour nous<br />
Répondre
M
<br /> bravo pour les deux diaporamas<br /> <br /> <br /> quelles merveilles ces dentelles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> super<br /> <br /> <br /> vous avez dû passer un bon moment<br /> <br /> <br /> je suis partante pour lézarder<br /> <br /> <br /> à bientôt bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ces jolies photos et belles dentelles bises.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Mamie Chantal,je te remercie beaucoup, à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je savais que Josianne venait à ce couvige !!!! que de belles dentelles et autres sur ce diaporama !!!! merci de nous faire partager et admirer. Il manque un peu les bla-bla qui n'ont pas dù<br /> manquer !!!!! bises de Brioude où il fait plus chaud que chez toi et on craint car on est pas habitué !!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Gisèle ,merci pour ce gentil commentaire qui fait toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> Si tu savais !!!!! je ne peux pas tout écrire , il me faudrait énormément de place !!!!!!<br /> <br /> <br /> Il fait chaud de partout ,vous allez prendre l'habitude dans votre pays !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort à bientôt sur les ondes.<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci beaucoup pour ce beau diapo ! bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Maryse,merci pour ton commentaire,il me reste que des bons souvenirs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci pour ces belles photos.La journée a du être très chaude,tant en chaleur quand beautée.Je veux bien participer aux lézards.Je t'envoie mon adresse email en MP.<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Isabelle,je te remercie beaucoup pour ce commentaire,hier il faisait très très  chaud ,heureusement que la voiture était climatisée.Quel dommage que tu n'as pas de blog !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé le motif .<br /> <br /> <br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />