Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Gisèle  Gisou la Dentellière  Provençale

Merci CLAUDINE

11 Mars 2010 , Rédigé par GISELA

je remercie Claudine de tout coeur pour ce beau marque page.
Elle  a crée le motif du marque page  du début à la fin.
En plus elle lui a mis mon nom le signet Gisou.
Toutes mes félicitations à toi Claudine pour ce signet qui est une merveille.
C'était un swapp  du mois de mars 2010,pour les défis.
Merci aussi au forum de Lolo13fr ,à qui je doits beaucoup pour toutes ces connaissances
qui m'apporte beaucoup de joie.
 Vous allez sur le site  les dentelles de Claudine,vous verrez tous les commentaires de mes amies du forum .
Les beaux ouvrages qu'elle réalise se sont que des splendeurs.
Claudine retransmet son savoir à ses élèves et  elle est fière de nous les montrer.
Merci ,merci à tous !!!!!!!!!!!
 100 2246
100 2250
100 2248 
Avec  toutes mes amitiés ,je vous remercie infiniment  pour tous les messages
que vous me laissez..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bravo pour cette véritable merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Dany, comme tu voies c'est une splendeur,et oui je suis gâtée.<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est magnifique!Gâtée une fois de plus grâce a Lolo du forum dentelle qui permet de faire de si beaux échanges!Bisoux.Domie.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Domie ,et oui c'est le swapp pour les signets,c'est vrai que le forum permet beaucoup d'échanges. Bises Gisou<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belle réalisation... tu as été gâtée Gisou.<br /> Bises<br /> Marie Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Marie - Claude je sais j'étais super gâtée en plus c'est une création de Claudine,donc il a beaucoup de valeur pour moi .<br /> Bisous Gisou à bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bien joli marque-page, un bien gentil cadeau.<br /> Que de belles dentelles sur ton blog que je découvre grâce à Gabrielle.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Mamijo pour ces compliments qui me touche beaucoup.Merci aussi à Gabrielle de te l'avoir fait connaître c'est gentil à elle.<br /> Toutes mes amitiés Gisou<br /> <br /> <br />
X
<br /> Trop trop beau ce marque-page !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Xhélantine pour ce compliment ,Claudine fait de superbes dentelles.<br /> Amitiés Gisou<br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as vraiment été gâtée . Il est vrai que Claudine est une dentellière formidable .bonne journée bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Doudoune , c'est vrai que je suis  gâtée ,vous êtes toutes supers pour moi .Je remercie toutes mes amies du forum.<br /> Bizzzzzzzzzz Gisou à bientôt<br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour Gisou, le marque-page que Claudine a conçu pour toi est superbe, et en plus, elle te l'a dédicaçé<br /> Félicitations à vous deux. Bisous janique<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Janique  c'est avec plaisir que je lie ce gentil message.Il est vrai que Claudine est douée !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous Gisou<br /> <br /> <br />
K
<br /> Chère Gisou, il est magnifique ce marque page. Le voilà éternel portant ton nom. Bravo à Claudine pour la conception et réalisation.<br /> Chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour ma Chris,merci pour ce gentil message qui me fait réellement plaisir.<br /> Comme tu voies Claudine fait des merveilles.<br /> Bisous à bientôt Gisou.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo pour le marque-page de ta copine, Gisèle, il est très beau. bisous DANY<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Dany,comme tu voies je suis gatée par mes amies du forum,même trop!!!!!!!!!!!.<br /> En plus il a mon nom,j'en suis toute émue!!!!!!!!<br /> Bisous Gisou<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à Claudine pour ce très beau marque pages rien que pour toi et à ton nom,<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de tout coeur Lolo pour ce gentil message et c'est grace à toi que j'ai eu toutes ces connaissance;qui me donne la baume au coeur !!!!!!!!!!<br /> Je te remercie encore pour l'aide que tu m'as apporté pour continuer la dentelle .Tu es une personne formidable ,et un forum qui apporte beaucoup  de joie.<br /> Bises Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique,tu as été gâté<br /> vous avez entre toutes des mains d'or<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Christiane pour ce que tu viens d'écrire,tu es un amour ,Christiane tu  vas avoir un signet de moi même!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous Gisou<br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli marque-page. Bravo à Claudine pour cette création. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Claudine à des doigts de fée,je peu être fière d'avoir reçu ce beau signet.<br /> Bises @++++++ Gisou<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Gisou pour tous ces compliments, je suis contente de t'avoir fait plaisir.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est une grande joie ,un honneur pour moi que tu as mis mon nom. je le mettrais en valeur ,tu verras.Merci pour cette belle réalisation.Vive le forum de Lolo13fr<br /> Mais pas dans un livre,je ne le verrais plus!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous à bientôt...........<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel honneur pour toi Gisou, avoir un signet portant ton nom, il ne peut y en avoir qu'un.<br /> Il est très joli et l'on peut sentir qu'il a été réalisé avec beaucoup d'amitié.<br /> Bravo à Claudine pour cette belle création.<br /> Bisoussssssss Gisouuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Coco ,c'est vrai que pour moi c'est un honneur ,il est  de toute beauté.<br /> Et que pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisoussssss à toute Gisou<br /> <br /> <br />
S
<br /> Un bien joli signet qu'elle a créé spécialement pour toi,bravo à Claudine!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Sharira,c'est vrai qu'il est superbe,j'ai de la chance d'avoir des amies qui sont<br /> supers ,je suis pour le moment la seule à posseder ce joli signet!!!!!!!!!!!.<br /> Bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />