Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Gisèle  Gisou la Dentellière  Provençale

Mes Fêtes

24 Janvier 2012 , Rédigé par Gisèle Gisou la Dentelliere

0u650fjn

Je vous montre se que j'ai fait pour les Fêtes !!!!!!!

Un petit aperçu. Je ne pouvais pas m'occuper autrement

 

028-copie-1

023-copie-1

049

007-copie-2

002-copie-4

004-copie-6

003-copie-2

004-copie-5

009-copie-2

011-copie-2

051-copie-1

050

Une copinette m'a donné la recette pour faire le pain  d'épices quel régal avec le foie gras !!!!!

011

  Et un peu des terrines  !!!!!!!!

J'ai mon Mari qui est un chasseur !!!!!

Sanglier, Lièvre , Grives , faisans et du fromage de tête.

048

010-copie-2

011-copie-1

012-copie-5

013-copie-3

047

Mon stérilisateur pour mes conserves.

046

 

Cela me change de la dentelle.

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires qui me font toujours plaisirs

 

 

a97ef1f389

GISOU

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonne journée avec un soleil qui devient omniprésent ! Pascal.<br />
Répondre
T
<br /> coucou Gisou , que de gourmandises !!!!!<br /> <br /> <br /> je ne reçois plus tes newsletters , peut être qu'il faut que je me réinscrive ??<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> ho làlà c'est le grenier d'ali baba ,que de trésors dans tes mains de cuisinière ,chapeau les fêtes ont du être gourmandes par ici ! ...<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma douce amie,<br /> Nous avons encore eu une merveilleuse journée, c'est bien le printemps.<br /> J'espère que tu profites de ce beau temps.<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée, je t'embrasse avec toute ma tendresse.<br /> Quelle belle chanson, c'est Céline, j'adore.<br />
Répondre
S
<br /> coucou Gisèle,<br /> <br /> <br /> merci à toi pour ta gentille visite<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
P
<br /> Un petit coucou printanier .... esperant que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Gisou.<br /> J' arrive un peu tard pour tous ces gâteaux tentants, dommage .<br /> Gino et moi sommes bien rentrés . La journée passée au couvige de Mornas a été très agréable. J' ai été ravie de faire ta connaissance en vrai.<br /> <br /> Je t' embrasse.<br /> Bernadette / Bidule<br />
Répondre
H
<br /> passe une bonne journee bises<br />
Répondre
L
<br /> coucou Gisou<br /> <br /> <br /> je viens assez souvent sur ton magnifique blog et je découvre à chaque fois que de belles choses c'est pourquoi je t'ai choisi pour recevoir une petite surprise que tu découvrira sur mon blog,<br /> jespère qu'elle te fera plaisir<br /> <br /> <br /> j'ai aussi beaucoup aimé tes biscuits ,ils doivent être très bons miammiam<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
Z
<br /> Coucou ma belle!!<br /> <br /> <br /> Que de conserve as-tu fait! Tu me bats!!<br /> <br /> <br /> Félicitations pour tout ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> La recette du pain d'épice m'interesse vivement.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Josselyne<br />
Répondre
B
<br /> Petit coucou, bonne soirée au chaud !..<br /> <br /> <br /> Ici ça caille ce soir.<br /> <br /> <br /> bizzz)<br />
Répondre
H
<br /> oulalala ta fait des provisions c'est super<br />
Répondre
J
<br /> Adieu le régime !!!!<br /> <br /> <br /> mais certainement un vrai régal<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Tu as fais beaucoup de gateaux.Merci pour ta visite sur mon blog,bisous et bonne semaine<br />
Répondre
D
<br /> Je vois que tu as profité des fêtes pour faire des provisions pour tenir un siège......<br /> <br /> <br /> Les pâtés.......à les voir on se régale........<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Gabrielle<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma douce,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux week-end.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse avec toute ma tendresse.<br />
Répondre
L
<br /> Et ben dis donc tu n'as pas chaume !<br />
Répondre
S
<br /> hummmm miam miam ... que tout ceci est appétissant. il a du faire bon manger chez toi.<br /> <br /> <br /> belle journée à toi, Gisèle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour GISOU<br /> <br /> <br /> Comme cela à l'air bon!! Tu sais tout faire. Tu es une maman extraordinaire et une amie sincère. A bientôt chère GISOU une pensée à toute ta petite famille<br />
Répondre
M
<br /> je viens de decouvrir votre blog, une merveille !!! je cherche depuis plusieurs jours la facon de faire des terrines sterilisees, pouvez vous me dire comment faire, cuire les terrines au bain<br /> marie et les steriliser ou les steriliser crues ???ce sera une premiere pour moi merci d'avance et bonne soiree.<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma doucette,<br /> Miam, tu en as fait de bonnes choses.<br /> Le pain d'épice avec le foie gras, c'est une merveille, fait maison, c'est un régal.<br /> Tu en as eu du travail !<br /> Je pense à toi.<br /> Comme tout le monde, j'ai été très occupée.<br /> les jours passent tellement vite, voilà déjà le mois de février qui arrive.<br /> Tu as mis une superbe chanson que j'adore de Céline, que c'est beau.<br /> Tout est beau chez toi.<br /> Bonne soirée, bisous doux.<br />
Répondre
S
J'ai voulu te laisser un com avec ton dernier article mais impossible. Donc j'en profite aujourd'hui, je te présente mes meilleurs voeux pour 2012 surtout une bonne santé. Moi aussi mon mari est<br /> chasseur, j'ai essayé pour la première fois le pâté de foie de sanglier, pas mal.... Je te souhaite une bonne journée Gros bisous
Répondre
E
<br /> Tous ces petits pots seront sûrement très bons...Cela doit changer de la dentelle !Bonne soirée.<br /> Elisabeth<br />
Répondre
L
<br /> oh là là !!! que de bonnes choses .bonne soirée bisous .<br />
Répondre
P
<br /> Hummmm, tui nous mets l'eau à la bouche avec tout ça, et ça a l'air drolement bon.<br /> <br /> <br /> Tu as bien travailmlé et tu as des réserves pour l'hiver.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre