Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Gisèle  Gisou la Dentellière  Provençale

Mes gouttes

11 Octobre 2009 , Rédigé par GISOU LA PROVENCALE

Pour le mois de novembre 2008 j'ai fait des gouttes vu que c'était le défis de ce mois-ci.Je les ais offertes à toute ma grande famille.Vu que j'adore les anges à chaque goutte il y en a un.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super les gouttes en dentelle est il possible d'avoir le model car je voudrais le fair pour l'offrir merci<br />
Répondre
N
<br /> c'est très très beau marraine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli présentation de ces gouttes, et du blog en général ! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les anges dans les gouttes, c'est une bonne idée...<br /> <br /> <br />
Répondre