Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Gisèle  Gisou la Dentellière  Provençale

Mes travaux

23 Septembre 2011 , Rédigé par Gisèle Gisou la Dentelliere

4rs46gbe

bonjour orchid

 

Je vous montre mon Biscornu

Soleil rouge, de chez Stéfany B link

034

031

029

030

005

025

Un peu des petites croix

Le sal guimauve violette Chez Valérie link

060

058

 

  Les petites croix chez Albéna link

Une surprise pour la finition.Je l'ai un peu modifié.La toile est beige

040-copie-1

043

044

hso841wd

Pour vos commentaires qui me touche beaucoup ,me font énormément plaisir à lire.

64636058 p

Gisou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Rien que des beaux ouvrages, félicitations !<br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> je ne te voyais plus ...<br /> <br /> <br /> mais je ne savais pas que tu n'allais pas bien.<br /> <br /> <br /> J'espère que ce n'est pas trop grave ?<br /> <br /> <br /> Et de te retrouver me fait un énorme plaisir.<br /> <br /> <br /> Bon samedi. bizzzz))<br />
Répondre
L
<br /> tu fais toujouts d'aussi belle broderie.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> de bien belles choses sur ton blog!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une très bonne semaine, qu'elle soit remplie de bonheur pour toi et tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Il fait beau ce matin sur Bruxelles, dommage, hier ce n'était pas le cas.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Gisèle<br /> <br /> <br /> n'ayant pas de nouvelles depuis quelques temps ,j'espère que tu n'as pas de problème de santé<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un très beau week-end, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse avec toute ma tendresse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un petit coucou pour venir aux nouvelles<br /> <br /> <br /> comment vas-tu ? ces douleurs ?<br /> <br /> <br /> en espérant que tu vas mieux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vous avez vraiment des doigts de fée ! je vous envie, moi qui ne fais que débuter. l dentelle aux fuseaux me semble hors de portée ! vos réalisation sont magnifiques !!! bravo. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce amie,<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un très beau dimanche.<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi.<br /> <br /> <br /> Une envolée de gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Il fait toujours très beau à Bruxelles.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir, plus de nouvelles de toi.Es que ça va ?A bientot, en moins que tu ais mis ton blog en pause,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas Gisou ....<br /> <br /> <br /> que tu étais souffrante.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi .. et pas trop d'ordi alors.<br /> <br /> <br /> Soignes toi bien et reposes-toi. bizzzz)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu ne chômes pas, et ton aiguille chauffe<br /> <br /> <br /> j'aime les couleurs lorsque Noël arrive<br /> <br /> <br /> pleinsd e gors bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce,<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je suis en pleine forme, il fait très beau en ce moment et très doux.<br /> Que tu bonheur.<br /> Bonne journée remplie de bisous.<br /> Je pense bien à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> superbe gisele bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour Gisèle<br /> <br /> <br /> contente de te lire en espérant que cela va aller réellement mieux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Gisou ,<br /> <br /> <br /> je viens de lire ton com chez Sylvie et je comprends mieux maintenant ton absence .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite donc une meilleure santé et reviens-nous vite avec tes superbes créas .<br /> <br /> <br /> Bonne journée . Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une très belle fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite le meilleur.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous pour toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce amie,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée qu'elle ne soit que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Une envolée de bonnes pensées et de gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma Mousse ,c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous ,bisous<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Tout va bien, l'automne est bien là.<br /> <br /> <br /> C'est une saison que j'aime, les couleurs sont belles.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou ma Mousse,moi aussi je suis heureuse de te retrouver,cela fait du bien de pouvoir te lire.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse aussi bien fort et je te souhaite une douce soirée,à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou Gisèel,<br /> <br /> <br /> contente de te lire et de voir qu'ainsi tu vas mieux<br /> <br /> <br /> bon courage et prends bien soin de toi ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de tout coeur Sylvie quel plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de ne plus souffrir.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo a toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de tout coeur Line ,je suis de retour sur les sites et je suis heureuse de te retrouver.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'avais raison de m'inquiéter...<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux ....<br /> <br /> <br /> Passes un bon mercredi.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Ma Tatar@y,comme tu vois je reviens parmis les blogueuses,je vais un peu mieux et je mets la minerve devant l'écran.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c"est super beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> superbe passe un bon week end bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Sympa le biscornu ! et puis Noël approche, c'est bien de prévoir des petites broderies. Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il y a le salon du fil a la valette comme tu habite le var si tu veux y aller<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://leweekendcreatifdelavaletteduvar.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre