Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Gisèle  Gisou la Dentellière  Provençale

Mille MERCIS EPIDOTE

31 Mars 2010 , Rédigé par Gisou - Gisèle la dentellière

 

Je remercie du fond du coeur Epidote pour cet Hommage trop émouvant

.Récemment  par l'intermédiaire d'over blog nous ,nous sommes rencontrées

et dessuite il y a eu une amitié  qui c'est transformé.

Par des messages chaleureux  d' Epidote et Josiane qu'elles m'ont laissé sur mon blog.

Hier Soir j'ai eu cette surprise qui m'a fait pleuré.

Je ne sais comment  te remercié Colette pour ton cet hommage que tu m'as fait.

Vous allez sur le blog d'Epidote,  

                 

 link   http://epidote.over-blog.com/ 

 

Mille mercis à Colette ,Coco, Josiane qui est professeur de dentelle et Pataud pour les commentaires

qu'elles ont laissé sur le blog d'Epidote.

Mille mercis ,pour vos encouragements que vous me laissez sur mon blog à continuer de

vous montrez mes réalisations.

Vous êtes formidables je n'ai pas de mots pour toutes ces gentillesses.

Je n'oublie pas ma belle- soeur  et  mes amies  du forum  et  les personnes que je connais qui me laisse toujours des messages qui m'encourage dans ma peine !!!!!!!!!!!! 

Et surtout un jeune Homme Pierre qui me mets continuellement,des messages !!!!!!!!!!!!!qui fait des superbes réalisations avec le bois et c'est un artiste !!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations pour tes oeuvres !!!!!!!!!!

 Sans oublié Corine qui  fait aussi des  merveilles  avec le bois !!!!!!!! Bravooooooooooo pour une FEMME.

bisousvisiteurs.gif

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Sans commentaire Gisou. Na !!!! (hihi)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ma Coco et oui je sais !!!!!!!!! avec le message que tu as mis chez Epidote je te remercie de tout coeur !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vive notre provençale,j'espère que t'as pas tout inondé,déjà qu'il pleut comme vache qui.....!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sharira  et oui la Provençale est trop émotive !!!!!!!!  mais tu connais les raisons !!!!!!!comment faire personne ne me changera !!!!!!!! c'est pour ça qu'il pleut ??????????<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi qui toujours un mot gentil  ,c'est super!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Chère Gisou, il y a beaucoup de personnes qui t'apprécient beaucoup (j'en fais partie) et tu le mérites bien....!<br /> Kikilafrite<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma Chris et oui tu es une personne aussi que j'apprécie beaucoup,Ma kiki quel bonheur de t'entendre ,tu as une si belle voie.<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci GISOU pour cet article il me va droit au coeur. Encore merci.<br /> Où tu en es de tes ouvrages et que fais-tu actuellement, du boutis peut-être, de la dentelle? Actuellement je fais un boutis pour mon frère Jean Louis, je ferai un article sur mon blog bientôt. Et<br /> ce matin je vais un peu faire de tissage et oui il faut que j'avance mon prof de tissage m'a donné un exercice technique à faire!!<br /> A bientôt<br /> BISOU GISOU, malgré les peines il y a du bonheur parfois et celui-là il ne faut pas le rater alors vive la vie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Colette ,c'est normal de te remercier à mon tour pour l'hommage que tu m'as fait qui était très émouvent.Actuellement je suis entrain de finir mon boutis et le soir je dentelle pour finir<br /> mon napperon c'est un défi , mais entre temps j'ai fais divers ouvrages.<br /> <br /> <br /> Donc bientôt je vais pouvoir l'avancement de tes réalisations!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais pleins de gros bisous et oui la vie continue,je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui m'apportent la joie à travers mon blog  et mes Forums de dentelle .Et dans la vie<br /> privée.C'est du bonheur que je ne peu pas oublier !!!!!!!!!Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />