Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Gisèle  Gisou la Dentellière  Provençale

Mon Ange

23 Mai 2010 , Rédigé par Gisou - Gisèle la dentellière

6g4qduxs

 

Mon Ange que j'avais réalisé en dentelle Russe.

Nous avons pour le défi du mois de Mai un cadre à faire pour le forum  dentelle aux fuseaux

de LOLO 13

Je vous présente ma création.C'était l'occasion de lui faire un encadrement.

 

 

100 2630

 

100 2626

 

100 2628

 

Toutes mes amitiés  bises Gisou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bon dimanche et je vais voir sue lolo 13 qu'est ce que c'est ce défis !!!!je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Gisèle quand tu vas chez Lolo 13 c'est un forum de dentelle,il faut être inscrite pour y rentrer.Il y a normalement un défis à faire et c'est super !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Moi de me je t'embrasse demain je t'appelle !!!!!!!! pour ton site à bientôt.<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue dans la Communauté<br /> Broderies et Facéties<br /> Merci de votre « adhésion »<br /> Bonne journée<br /> @micalement<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Muriel ,je vous remercie de tout coeur de m'avoir prise dans votre grande communauté<br /> <br /> <br /> de brodeuses et facéties .<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse d'en faire partie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à très bientôt<br /> <br /> <br /> Toutes mes amitiés Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une citation que je trouve extra<br /> <br /> "quelque chose de très spécial se produit lorsque des femmes se réunissent sans façon, pour se distraire ou pour mettre leur coeur à nu, ce qui n'arrive jamais lorsque des hommes sont présents"<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Anne Marie ta citation est vrai et parfaite.Je l'a met sur mon blog avec ton pach.<br /> <br /> <br /> Petite surprise pour toi ,tu es super.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la présentation de ton site est très réussie, très vivant, de belles photos et de bels ouvrages<br /> <br /> BRAVO<br /> j'incline mon chapeau<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Anne Marie ,ton commentaire me touche beaucoup et surtout que je suis sensible et sa tu l'as compris !!!!!!!!!! Je ne sais comment te remercier pour  ces gentils commentaires que tu me<br /> laisse sur mon site !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et oui tu es aussi une ancienne Toucassine et c'est les meilleures !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Chère Gisou,<br /> <br /> Je viens de reprendre l'ordinateur depuis hier et je réponds à mes emails. Effectivement ton blog est encore plus beau!!<br /> Je le trouve très riche en couleur et très attirant. Ton ange présenté dans ce superbe encadrement me plait beaucoup. Tu l'as mis sur un carton il me semble et ton encadrement est très réussi!!<br /> Comme j'ai du plaisir à retrouver enfin mes habitudes et je navigue sur ton blog avec beaucoup de bonheur!!<br /> Bisous Gisou<br /> Epidote<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Colette pour tout ces compliments qui me touche beaucoup et ça tu le sais .Je te fais visité un peu ma région qui est si belle ou les cigales chantent en été ,c'est tellement agréable<br /> !!!!!!!!!!!.<br /> <br /> <br /> Et oui pour mon Ange je lui ai enfin trouvé un encadrement pour lui donné sa valeur .Je l'ai mis sur un carton plume le cadre est en profondeur et une fleur en 3D .<br /> <br /> <br /> Je pense que tu ne sais pas, j'ai une adoration pour les ANGES !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais pleins de gros bisous sans oublié Josianne.Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Wouahhhhhhhhhhhhh!Qu'il est beau ton ange!Gisou tu travaille à merveille!Et de plus l'encadrement lui va comme un gant!LOL!J'adore le nouveau lok de ton blog!Félicitations!Ton amie Domie.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma Domie pour tout ces compliments qui me touche beaucoup.De temps en temps il faut rénové quel dommage pour nous c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très lumineux cet ange, il irradie de tendresse<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de tout coeur Mauricette ,ton message me touche beaucoup !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Gisous. ça y est tu a changé ton blog pour ce beau vert. C'est vraiment très joli. Ton petit ange est lui aussi magnifique, quelle délicatesse et l'encadrement est très réussi Bisous<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Claudine ,que tu es gentille ces compliments me touche et tu le sais !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est super d'avoir une amie du net comme toi!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est magnifique Gisou comme d'habitude... et ton blog aussi change de couleurs..... Milles bravo pour tout ce que tu fais.<br /> Bises Marie Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Marie Claude, tu es un amour et pour ce commentaire qui me touche beaucoup !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Toi aussi tu fais des splendeurs !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou de l'île d'Oléron où nous sommes quelques jours en vacances mais je regarde quand même ton blog que je n'est plus reconnu mais ton ange est superbe et l'encadrement très original, il y a du<br /> travail!!!!!<br /> Je t'embrasse et je te donnerai des nouvelles de La Rochefoucault ......<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou Gisèle,c'est super sa te fait du bien de partir un peu en vacances .Sa doit être beau ou tu es ???<br /> <br /> <br /> n'oublie pas de ramener des photos pour mettre sur ton blog<br /> <br /> <br /> Merci de tout coeur pour le compliment<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous à bientôt Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je pense que tu as réussi ce défi,bravo il est très joli ce cadre!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sharira ,et oui j'avais tout pour le faire !!!!!!! et depuis que je voulais lui faire un cadre,voila le résultat.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations Gisou, ton ange est magnifique. a ce que je vois, tu faisait le défi, moi je n'ais pas eu le temps<br /> En ce qui concerne ton blog, la présentation est trés jolie<br /> Bissssssss Janique<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Janique,Samedi après midi,je me suis mise à le faire il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour le réalisé,j'avais une idée e je l'ai vite mise en pratique et voila le résultat !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te remercie aussi pour le commentaire ma nouvelle présentation .<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est super cet ange Gisou, mais la presentation est magnifique aussi<br /> <br /> que de gout pour cette déco.Bravooooooooo<br /> <br /> bizouuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de tout coeur Mamie Colette, J'ai enfin trouvé comment l'encadré pour lui donné de la valeur.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> A bientôt Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Qu'il est joli ton ange et superbement mis en valeur. Maintenant il va pouvoir veiller sur toi. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Xhélantine,tu es un amour ton commentaire me va droit au coeur.<br /> <br /> <br /> Heureusement que j'ai mes Anges ,ma famille, beaucoup d'amies du net qui m'aide à avancé et oui c'est que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!Ma Gisou!Qu'il est beau ton ange dans son encadrement fait par tes soins!Bisoux.Ton amie Domie.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma  Domie,finalement mon Ange à trouvé sa place tu le verras en vrai !!!!!!!!!!!!!!il est encore plus joli que sur la photo !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous à bientôt ton amie Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c tres joli j'aime beaucoup (collegue de maithe)<br /> bise cécé<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Celine ,pour ce gentil commentaire et du ton passage sur mon blog qui me fait réellement plaisir.<br /> <br /> <br /> Bises Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme d'habitude...superbe!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Christiane , pour ce compliment qui me touche  beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe bravo gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Cathy ,comme tu voies ,je lui ai fait son encadrement !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe Gisou, l'encadrement mets en valeur ton ange qui est magnifique, Bravo pour ce défi .<br /> Bises ensoleillées pour toi et les tiens<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de tout coeur Josette ma dentellière!!!!!!!!! c'est super gentil ce message qui me touche beaucoup et tu le sais !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous à ta famille aussi , en espèrant que le soleil brille chez toi aussi à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très beau ton Ange et bien mis en valeur dans ce cadre et sa décoration. Bisous DANY<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de tout coeur ma Belle-Soeur et oui toi tu peus le voir en vrai .<br /> <br /> <br /> Et tu le sais que j'ai un faible pour les Anges !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous à toute Gisèle !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un ange pour un ange. C'est toujours aussi beau. Mais le fond est un peu trop rose pour moi. Bisous. pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Que de compliments Pierre ,c'est trop gentil à toi et oui pour toi c'est mieux le fond bleu !!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
C
<br /> ton ange est très beau et bien mis en valeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Claudine, pour ton message et oui j'adore les Anges.<br /> <br /> <br /> Bises Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ton ange et le cadre sont magnifiques. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Flo pour ce commentaire qui me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> félicitations Gisou ! L'ensemble est superbe !<br /> bonne nuit :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Stfi pour ce gentil commentaire ,tu es super !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> magnifique gisou.<br /> toute en finesse et couleurs tendres.<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de tout coeur Isabelle,j'ai mis le fond rose car il va dans ma chambre  !!!!!!<br /> <br /> <br />  Bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie mise en scène de ton ange. Tu as bien réussi ton défi. Moi, je n'en ai pas eu le temps.<br /> J'adore ta nouvelle présentation de ton blog, tu as bien fait de la modifier.<br /> Je te souhaite un bon lundi de Pentecôte sous le chaud soleil du midi.<br /> Bizzzzzzzzzzz Gisouuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de tout coeur ma Coco ,je me remet au travail,maintenant que mon jardin a prie forme .<br /> <br /> <br /> Je n'ai plus d'excuses .La nouvelle configuration de mon blog me change beaucoup une autre mise en valeur .<br /> <br /> <br /> Bon lundi de Pentecôte à toi aussi, chez nous le soleil brille !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous @ +++++++++ Gisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe ton petit ange, en plus il mis en valeur dans son encadrement. bises bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Maithé,cela fait déjà un moment que je l'ai réalisé ,enfin maintenent il est dans son cadre.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme d'habitude un gros effort sur l 'esthétique l'ange est très bien réalisé et proportionné, j 'espère que tu seras bien placé pour ce défi très mignon<br /> Bravo et encore<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Henriette,pour ce gentil commentaire et oui j'ai fait l'encadrement de mon Ange pour le placer dans ma chambre.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br /> <br />