Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Gisèle  Gisou la Dentellière  Provençale

Mon paon

9 Janvier 2010 , Rédigé par GISOU LA PROVENCALE

Je viens de finir mon paon, toujours pour offrir à des personnes que j'éstime beaucoup.

100 1932


100 1924

100 1927
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bravo, il fait plein d'effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour les compliments Bebelle. Amitiés<br /> <br /> <br />
N
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à toi aussi natfred.<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Natfred ,toi aussi ton cheval est superbe.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
J
<br /> D'accord avec Dany! mais s'il s'est déjà envolé je ne pourrai pas le détailler ce soir... dommage il avait l'air d'avoir de belles couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Josette ,tu vas le voir encadré et il est différent; A suivre surprise !!!!!!!!! Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> ce modèle est vraiment très élégant !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Mauricette c'est un modèle qui est de la même serie du cygne.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toujours de belles réalisations.........Bravo.........Où trouves-tu tous ces beaux modèles????J'aimerai bien le faire denteller à ma petite fille.........bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci lavandine,c'est pas grand chose ,mais nous avons ce mois-ci pour le défi un animal , du forum de dentelle de Lolo 13 .Et en plus j'ai des cadeaux à faire et c'est l'occasion. C'est des<br /> modèles ,qui ne sont pas commun . Bisous à bientôt.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli ce paon, je me suis remise à la dentelle depuis hier afin de finir un napperon commencé il y a bien longtemps. Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Flo, je suis heureuse que tu recommences la dentelle. Au moins je pourrais voir ton napperon fini. Bonne journée et à bientôt. Bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo, encore plus beau que le cygne DANY<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Dany pour tes compliments,le cygne et le paon se sont déjà envolés. Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli paon,très aérien.... quelques petits fonds seraient également du plus bel effet....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Claudine,je suis déjà entrain de faire un autre sujet pour le défis. Le paon à déjà pris son envol. Bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est de toute beauté. Amitiés.<br /> Marie Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour le compliment. Amitiés<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli en couleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Moun,toi tu fais des napperons, c'est que des merveilles. Moi pour le moment je suis au défi de ce mois-ci. Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle jolie couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Midu ,c'est vrai que la couleur ,change un ouvrage.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Après le cygne.., voici le paon! Tu visites un bien joli parc zoologique. A quand l'eider ou l'oie du canada ? Tout ça est bien beau. Bravo Gisou!<br /> pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Pierre , pour toi je ferais une oie du canada ou tu préfères l'eider ??????? Claudine je sais qu'elle aime faire l'accuponcture!!!!!! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
T
<br /> Trés majestueux ton paon et trés bien réalisé!Bravo,ma Gisou,tu as fais de réels progrets.Continue comme çà car l'éléve bientôt dépassera le maître!OL!Bisoux.Ton amie Domie.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Domie ,pour ces mots d'encouragements,toi tu fais partie des vieilles dentellières. Moi je suis une jeune débutente.Jeune mais pas en âge !!!!!! Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Wouah!!il est super ressemblant!!Bravo!!Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Sharira , je regarde un peu sur internet pour les couleurs,mais on trouve pas toujours le fil qu'il faut. Bisous<br /> <br /> <br />