Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Gisèle  Gisou la Dentellière  Provençale

Le salon des envies créatives

12 Novembre 2015 , Rédigé par Gisèle Gisou la Dentelliere

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir merci de l'info mais c'est trop loin pour moi dommage !!!!!!!!!! <br /> bon wwek-end bises .
Répondre
M
bonjour , merci pour toutes ces infos , mais je ne peux me deplacer , et lesdentellieres de l'atelier sont tres peu motivees . bises à bientot . claudette
Répondre
G
je ne suis pas allée à celui de Clermont Ferrand comme cela j'ai fait des économies, bises
Répondre
G
Coucou Gisèle ,je remarque que mon blog fonctionne je me doute que cela fait loin pour toi.<br /> Bisous @++++++
T
oh la la c'est bien trop loin !<br /> Bonne soirée , bises
Répondre