Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Gisèle  Gisou la Dentellière  Provençale

Napperon

12 Novembre 2015 , Rédigé par Gisèle Gisou la Dentelliere Publié dans #Dentelle

Mon 1er   exercise   dentelle  de  Bruges avec Nono en 2014
Mon 1er   exercise   dentelle  de  Bruges avec Nono en 2014
Mon 1er   exercise   dentelle  de  Bruges avec Nono en 2014
Mon 1er   exercise   dentelle  de  Bruges avec Nono en 2014
Mon 1er   exercise   dentelle  de  Bruges avec Nono en 2014
Mon 1er   exercise   dentelle  de  Bruges avec Nono en 2014

Mon 1er exercise dentelle de Bruges avec Nono en 2014

Pour vos commentaires qui me font toujours plaisir à lire

Pour vos commentaires qui me font toujours plaisir à lire

Napperon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo, c'est superbe!
Répondre
M
bravo , super napperon en fleuri , bise à Nono si tu la revois de la part de Carole
Répondre
C
Superbe cette belle approche Gisou, bonne continuation.<br /> Bisous bisous
Répondre
G
Merci ma Coco ,j'en ai fait un autre depuis ,je le montrerais ,<br /> bisous à bientôt sur les ondes<br /> Gisou