Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Gisèle  Gisou la Dentellière  Provençale

mon carreau sur pied

6 Octobre 2009 , Rédigé par GISOU LA PROVENCALE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ça m'intéresse, mais dis-moi où tu l'as acheté en belgique. J'essaie de regarder sur les sites internet, mais je ne trouve rien. Merci d'avance. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour, comment est fait ton support de carreau ? est-ce une fabrication maison ou l'as-tu acheté ? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'avais acheté le pied en belgique ,et après j'ai collé et  vissé la caisse avec un roulot et autour j'ai mis du polysthyrène extrudé en coupant que l'intérieur ,ou il y a le roulot ,mais<br /> avant j'ai mis de tissus donc ce pied tu peus le monté comme tu veus ou le penché pour travailler et c'est une de mes réalisations.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />