Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Gisèle  Gisou la Dentellière  Provençale

Dentelle Russe

3 Août 2013 , Rédigé par Gisèle Gisou la Dentelliere

nrifl50i

 

Je vous montre mes 1er cours  de dentelle Russe  avec  Lavandine  link

Mon époux  a fait les trois pieds , c'est super pour denteller !!!!!

 

 

100 8546

 

100 8523

 

100 8533

 

100 8551

 

100 8577

 

100 8544

 

100 8610
Le 1er est terminé , à l'intérieur  j'ai  brodé au point Turc  le tissus.

 

100 8583

 

100 8584

 

Entre les deux ouvrages j'ai peint le pied !!!!! mon mari m'a tourné d'autres fuseaux .

 

100 8615

 

Le 2em ouvrage fini.

 

100 8608

 

100 8609

 

100 8613

 

100 8614

 

Le 3em pour apprendre l'épingle pivot .

 

Je remercie beaucoup , Michèle pour m'avoir montré les bases de la dentelle Russe :::::

de pouvoir denteller

sur un pelochon avec les fuseaux dans les mains c'est super génial  !!!!!!!!!!

Encore une base de plus en dentelle. 

 

dyn008 original 300 218 gif 2622397 0b22d15ac567ed7d6322f71

!!!!!!!!!!!!! Pour vos commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!

 

0wx0atcpGISOU

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonsoir<br /> les fuseaux tournés par Monsieur sont en vente ??<br /> ils sont superbes ça m'interesserait
Répondre
N
je vais commencer cette technique mi septembre<br /> les carreaux ronds vous les avez fait vous même ??<br /> bravo Monsieur pour les pieds ...<br /> <br /> Amicalement
Répondre
R
c est tres beau se que tu fais gisou !!mais je pense a 1 chose !!et si ton mari peux me faire 1 trois pied il me prendrai combien !!cela m intéresserai !!!!!<br /> je fais de la dentelle mais pas de la russe la dentelle au torchon du puits en Velay merci
Répondre
M
<br /> Bonjour Gisou,<br /> <br /> <br /> Ce style de dentelle me plaît beaucoup , magnifique travail ! un bonheur de partager sa passion  avec son époux , bravo à vous deux<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir <br /> <br /> <br /> C'est un style de dentelle qui m'attire aussi et autant que la dentelle de cluny ou la frivolité. J'aimerai connaitre s'il existe des livres ou des sites pour me donner les bases de la dentelle<br /> russe. Pourriez vous me renseigner, s'il vous plaît? <br /> <br /> <br /> La dentelle aux fuseaux , j'ai appris seule avec les livres depuis 2 à 3 ans. Je suis loin de faire tous les points, mais j'arrive a faire des napperons et des fleurs, des bordures de<br /> napperons....<br /> <br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> <br /> Marie therese<br />
Répondre
H
<br /> toujours aussi beau travail!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je recherche un livre ou bien un site donnant les bases de la dentelle russe, afin de pouvoir réaliser au départ un simple napperon - connaissez-vous ce genre de site -<br /> <br /> <br /> merci pour toutes réponses et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Gisou,<br /> <br /> <br /> j'ai visité ton site et vu quelqu'uns de tes travaux, ils sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> à mercredi,<br /> <br /> <br /> Danielle PLUVIEUX<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> vous êtes très doués !<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Gisou, me voilà de retour de vacances !! Que çà passe vite !!<br /> <br /> <br /> J'admire toujours autant ton travail et celui de ton mari. A tous les deux, vous faites des merveilles.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et continue à nous montrer tes réalisations Russe, cela me tente de plus en plus. Il va falloir me greffer au moins deux autres mains !!! <br />
Répondre
M
<br /> felicitations !!!je trouve cela tres joli !!et votre polochon !!comment avez vous fait !!!si cela ne vous derange pas de me guider pour que je puisse en faire 1!!!<br /> <br /> <br /> je fais de dentelle au torchon depuis 2ans et je suis toujours atiree par la dentelle russe mais ma prof me dit toujours c est pas pour vous !!!<br /> <br /> <br /> vos modele (cartons)vous vous les procurrez ou et sur quel  cite !<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
G
<br /> belle reussite la dentelle russe !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> tu as bien bosse bravo !<br />
Répondre
G
<br /> comme c'est joli!!!! un grand BRAVO ma Gisou.  gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> on ne t'arrête plus ! C'est tout joli ! Ton époux doit être heureux de t'avoir fait un si grand plaisir !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
M
<br /> C'est super bravo, c'est toujours une joie de découvrir de nouvelle technique.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et encore bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> MAGNIFIQUE !!!!!! tu es très douée !!!! bravo !!!! et bravo à ton mari pour son travail !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon WE<br />
Répondre
P
<br /> bravo gisou, c'est magnifique.... moi j'adore pratiquer ce genre de dentelle... bises à tous les 2<br />
Répondre
M
<br /> c'est bien jolies tious çà bravo bon week-end bises.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo Gisou, du coup je vais me laisser tenter je crois pour aller apprendre avec Irina, tant pis, faut bien se faire plaisir. La vie est tellement courte! Bisous tu es formidable<br />
Répondre
M
<br /> bravo ma cigale<br /> <br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> merci à Lavandine<br />
Répondre
P
<br /> Très joli travail et bel apprentissage.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation. Bises<br />
Répondre
L
<br /> Bravo Gisou  et aussi à ton mari ! dentelle très agréable à faire<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas repris les fuseaux ,le mois de Juillet j'ai été occupée par mes petits enfants ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Du super beau comme d'habitude. J'adore.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
L
<br /> Coucou gisou !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo Gisou pour ce reportage sur nos cours de dentelle Russe avec Michèle ...........C'est super !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Whaou !!!!!! tu es plus avancée que moi pour le 3ème exersice...........<br /> <br /> <br /> Encore mes félicitations  et mes remerciements à Alain ton mari de nous avoir confectionné ce si beau matérel ......................<br /> <br /> <br /> Maintenant il faut attaquer le devoir de vacances qui récapitule ce que l'on a déja appris .......<br /> <br /> <br /> Gros bisous russes ......<br /> <br /> <br /> Lavandine<br />
Répondre
J
<br /> Magnifique tes dentelles, bon samedi. bisous<br />
Répondre