Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Gisèle  Gisou la Dentellière  Provençale

Mes PROVENCAUX

18 Mars 2010 , Rédigé par GISELA

013.jpg                            
                                                Mes PROVENCAUX


Je vous montre la création du site de la boutique de Nanou.
Qui avait fait un repportage sur le boutis de 2009 et 2010 va suivre.
Que des merveilles !!!!!!!!!!!!

 link La boutique de Nanou CLIQUEZ SUR LINK

Si vous voulez ,vous pouvez me contacté pour vous aidez à la réalisation d'un boutis.Je suis à votre écoute.

Avec toutes mes amitiés  Gisou
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Trés belle réalisation en boutis!Ha!La boutique Nanou que du bonheur!Bonne journée mon amie Gisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Domie et oui c'est un très beau reportage sur le boutis.J'avais l'ordie en panne que c'est dur pour ce mettre à jour.<br /> Bisous à toi mon amie<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci Gisou... Tu sais que j'adorerai apprendre le Boutis.. mais le temps me manque.. Le site est superbe.<br /> Bises.<br /> Marie Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Marie-Claude,il n'y a pas de problèmes je t'apprendrais le boutis et tu verras que tu vas en faire !!!!!!!!!!!!.<br /> Gros bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Gisou pour ce très beau reportage des journées du boutis .Journées remarquables qui laissent un bon souvenir...et qui dévoilent des oeuvres merveilleuses.....Tes Provençaux sont très beaux<br /> ....Merci. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci de tout coeur Lavandine,j'ai été en panne d'ordinateur.Il est vrai qu'il y avait de superbes ouvrages fait en boutis que des merveilles.Et j'ai eu le plaisir de te revoir toujours aussi<br /> souriante.<br /> Pleins de gros bisous et encore toutes mes félicitations pour ton coeur.Gisou<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup ce tableau et j'ai moi-même réalisé la provençale sur le même catalogue. J'ai beaucoup de plaisir à faire du boutis...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Epidote ,c'est vrai que le boutis c'est superbe ,il y a toujours de belles réalisations.<br /> Je vais voir sur ton blog.<br /> Avec toutes mes amitiés<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très joli. Quel travail !<br /> pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci de tout coeur Pierre,je sais que tu connais la valeur d'un ouvrages.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Gisou<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci Gisou de nous avoir fait découvrir ces superbes modèles de boutis !!!! Je regrette d'habiter si loin !<br /> Promis , dès le mois de juin , je te retrouve sur le forum dans ta rubrique boutis ... J'en ai déjà fait un peu mais j'aurais grand besoin de tes conseils :)<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais c'est normal de vous montrez des oeuvres faites aux boutis,c'est une autre technique ça change de la dentelle !!!!! et faire de superbes ouvrages !!!!!!!!<br /> .Tu sais qu' il n'y a pas de problème .<br /> Bonne journée à toi aussi<br /> Bisous Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Superbe ton tableau des provençaux et merci beaucoup pour le lien, j'en ai vraiment pris plein les yeux. Que c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Xhélantine pour tes compliments.Il y a que des merveilles sur le boutis ,tu vas en faire aussi,je t'explique si tu veus.<br /> Bises Gisou<br /> <br /> <br />
J
<br /> tes provençaux sont magnifique, j'ai été voir les photos du boutis ,c'est superbe<br /> continues à en faire et nous expliquer<br /> bisous janique<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Janique,Je voulais te montré se qu'on peut faire aussi au boutis et c'est que des merveilles.Il n'y a pas de problèmes je t'aiderais.Même que tu es pas à côté le téléphone chauffe.<br /> Bises Gisou<br /> <br /> <br />
F
<br /> Tes provençaux sont superbes, cela fait un moment que le boutis en couleur me tente. Je n'ai pas encore essayé. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci de tout coeur pour tes compliments,Le boutis en couleur donne un autre objectif qui n'est pas mal nom plus.<br /> Bises Gisou<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah, merci ma Gisou pour ce lien super intéressant.<br /> Que de beaux boutis j'ai pu admirer. J'en suis encore loin de ce résultat. Je suis encore à faire mes petits points avants, qui se terminent d'ailleurs.<br /> Bientôt le boutissage. J'aurais surement besoin de toi.<br /> Encore bravo pour tes Provencaux que je trouve vraiment superbes.<br /> Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais de rien ma Coco quand je voie de belles réalsations,c'est normal d'enfaire profité à toutes mes amies.C'est pour te donner une idée de se qu'on peut faire au boutis.<br /> Il n'y a pas de problèmes pour l'aide .<br /> Merci pour les compliments sur mes Provencaux.<br /> Gros bisous Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merc Gisou,très joli site!!à visiter!!Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Sharira la au moins il y en a des superbes boutis !!!!!!!! mais cette année il y en avait encore  plus !!!!!!!!!! de superbes créations.<br /> C'est la magie du boutis.<br /> Bises Gisou<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour ce lien hyper intéressant. J'adore le boutis autant que la dentelle et je le pratique ainsi que le Trapunto. mam83 est aussi un lien que j'affectionne tout particulierement<br /> Mille mercis<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir Epidote,c'est pour cette raison que j'ai mis ce lien.Pas mal de personnes me demandent des idées pour réaliser un boutis.<br /> Amitiés Gisou<br /> <br /> <br />