Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Gisèle  Gisou la Dentellière  Provençale

DES SUJETS ET MON SWAPP

21 Février 2011 , Rédigé par Gisou Gisèle la Provençale

 

7hu5wu8wbonjour0022

Je vous montre se que j'ai réalisé  !!!!!!! Les derniers petits sujets de Noël !!!!!!

100 4323

Les stalactites que j'ai fait en Janvier

100 4317

100 4318

100 4222

100 4224

Et le swapp que j'ai reçu de Nono du forum dentelle de Lolo 13 !!!!!!! en début Janvier !!!!!!!!

J'ai été super gâtée  une magnifique carte que ses enfants ont réalisé,l'ange des fuseaux de Magalas

L'épingle avec la dentellière ,la superbe fleur en dentelle ,une magnifique corbeille en tissu.

La petite souris pour mettre au doigt et la boîte de chocolats ,regardez tout se que j'ai reçu.

Je te remercie beaucoup Nono  pour ce swapp

100 4305

100 4308

43fe38a8c7

A bientôt mes Amies ,je ne vous oublie pas !!!!!!!! GISOU

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour GISOU<br /> Ce que tu fais est toujours magnifique!! Un bonjour amicale d'Epidote qui te remercie de tous tes commentaires depuis le début de mon blog!! Tu m'as redonné le goût de continuer. Je ne l'oublierai<br /> jamais.<br /> Toute ma sincère amitié<br /> Colette<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonsoir Colette,mille mercis pour ton commentaire qui me fait plaisir,ne t'inquiète pas bientôt je suis de retour sur ton site pour voir tes superbes réalisations !!!!!! Je t'embrasse et passe une<br /> bonne soirée Gisou<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh très joli tes stalactites ...en particulier les bleus !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Mille mercis Caro pour ton commentaire !!!! Bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
K
<br /> bravo Gisèle, comme d'habitude tu fais des choses merveilleuses!!!!!!!!! bisous de Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou Ma belle soeur !!!! je te remercie beaucoup pour ton commentaire qui me fait énormément plaisir !!!!!! Gros bisoussssssssssssssssssss à vous Deux Gisèle<br /> <br /> <br />
M
<br /> Que c'est joli ! Tu as bien travaillé<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci de tout coeur Chantal ton commentaire me fait plaisir !!!! Bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
L
<br /> toujours un plaisir de venir sur ton blog pour découvrir tes magnifiques dentelles<br /> tu as reçu de bien jolis cadeaux ,c'est super<br /> passe une bonne soirée Gisèle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou Moune ,je te remercie beaucoup pour ce message qui me touche beaucoup !!!!!! Je te souhaite une bonne soirée à bientôt sur ton site !!!! Bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout est super Gisou.... mais reprends doucement......<br /> Tu as été super gâtée.....<br /> Bises à tous les 2<br /> Marie Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou Marie-Claude et mercie beaucoup pour ton commentaire ,je vais mieux et j'ai fait encore des petites bricoles !!!! bientôt ils seront sur le blog !!!!!! Pleins de gros bisous à vous deux<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
M
<br /> eh ben finalement tu ne chômes pas même malade! c'est super les cadeaux! bonne journée et remets toi complètement, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou Michèle ,et oui je bricole un peu ,mais je commence à bien remonter la pente !!!!! Et j'ai fait encore des petits ouvrages !!!!!! Gros bisous Gisou<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vois que tu as ete tres active....meme si tu n'etais plus sur ton blog. Que de merveilles !!!!!! Bisous cloclopol<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou Cloclo ,cela fait déjà 2 mois que j'étais très fatiguée doucement je remonte la pente ,et je réponds petit à petit à tous mes commentaires qui me touche beaucoup !!!!je te remercie à bientôt<br /> !!!! Gros bisous depuis la France Gisou<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour chère GISOU<br /> <br /> Que de belles choses!! J'aime beaucoup ce que tu fais. Que de travaille!! Quel fil as-tu utilisé pour ces petits sujets? Je suppose que tu les as durci.<br /> A bientôt Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonjour Colette merci pour tes compliments qui me font toujours plaisir !!!!!!!! Les sujets que j'ai réalisé sont avec du fil argenté ou doré qui est spécial dentelle et je mets aussi le durcisseur<br /> dentelle mais très peu !!!!!!! Gros bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouah que de belles choses....<br /> Bonne semiane<br /> Bisous de ma normandie pluvieuse<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou Maïthé , enfin j'arrive à te répondre,les sujets sont vite réalisés . Merci pour tes compliments !!!!! Bisous de Provence à vous deux Gisou<br /> <br /> <br />
F
<br /> Tes dentelles sont très belles. Je n'ai pas le temps de m'y mettre avec les enfants. Tu as été bien gâtée, tout ceci est très joli. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou Flo ,je me doute que tu ne peux pas tout faire ,tu fais tellement de beaux ouvrages. Un grand merci pour ton commentaire. Bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tes petits sujets en dentelle sont superbes, Gisou.Et tu as été drôlement bien gâtée.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou Pierrette, j'ai beaucoup aimé les réalisés !!!!! Nono m'a gâté pour le swap de mon forum de dentelle !!!!!! Bonne journée Bisous de Provence Gisou.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Trés jolis tes anges que tu avais fait pour Noël et tes stalactiques: j'aime bien la couleur; je devais les faire et puis je les ais mis de coté: j'ais fait le renne de Chantal à la place<br /> Concernant Nono: je vois que tu as été bien gaté avec ce swap: j'espére que tu n'as pas encore mangé toutes ces gourmandises<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup Janique ,enfin j'arrive à te répondre !!!!!!! les stalactites sont vite réalisés j'ai mis du bleu pour donner un autre aspect !!!!!!! Nono ,elle m'a super gâté et la boîte de<br /> chocolat était trop bon .Tu sais que chez moi les gourmandises ne reste pas trop longtemps !!!!! Gros bisous à bientôt sur les ondes Gisou<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'en suis ravie de<br /> voir les jolies créations des web dentellières<br /> à bientot pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou Marie Jo ,je vais mettre d'autres sujets que j'ai réalisé !!!!!! Gros bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo gisou et gros bisouxxx.pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Pierre,pour ton commentaire !!! Gros bisous à toi l'Artiste à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo pour tes sujets et pour ton swap!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup Martine !!!!comme tu vois Nono m'a trop gâté !!!!!et c'est de toute beauté !!!! Gros bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
D
<br /> Dis donc!!!!Gisou!!!!!tu as été super gâtée!!!!!mais sache que l'on est pas gâtée pour rien....MDR......et comment va ta santé, j'espère que tu récupères un peu......<br /> Plein de bisous de Lorraine, Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou Gabrielle ,c'était le swapp de Noël 2010 et Nono m'a super gâté je pense même trop !!!! Pour le moment j'ai bien remonté la pente . Je commence à être à jour !!!!! Pleins de bisous de<br /> Provence Gisou<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Gisou. Et bien Noël continu et les cadeaux affluent, c'est bien joli tout ça. Ta dentelle est très délicate et tes derniers sujets de Noël sont magnifiques. Gros bious à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou Claudine ;merci beaucoup pour tes compliments qui font toujours plaisir à lire !!!!! Pleins de gros bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Gisou, toute contente de lire un nouvel article !!!<br /> Bravo pour tes dernières belles réalisations de Noël et pour le joli swapp que tu as reçu !! Que du bonheur !!<br /> Gros bisous et @+ de tes nouvelles.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou ma Coco,et moi donc je suis heureuse de pouvoir mettre un peu mon blog à jour et et des commentaires chez mes amies !!!!!!merci pour tes félicitations à bientôt sur ton site !!! Gros<br /> bisousssssssssssssss à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ma Gisou, te voilà déjà en avance pour la Noël 2011? Toujours du temps de gagné ! (lol).<br /> BISOUS,<br /> Kiki.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou ma Chris comme tu vois ou je suis en retard ou l'inverse ,mais je commence à être à jour !!!!!! D'énormes bisous à bientôt sur les ondes Gisou<br /> <br /> <br />
D
<br /> très belles réalisations et tu as été très gâtée . bonne semaine bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou ma Doudoune quel plaisir de te lire ,merci pour ton gentil commentaire !!!!!! Gros bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
G
<br /> RE : peux tu m'expliquer ce qu'est un swapp ????? il est peut-être temps que j'apprenne pour mourir moins bête !!! bisous bisous bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou Gisèle ,maintenant que tu sais se que c'est un swapp n'oublie pas de la faire en fin d'année gros bisousssssssssssssss de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
G
<br /> super contente de te retrouver sur ton blog, preuve que tu vas un peu mieux . Je vois que tu as travaillé malgré la douleur et que tu as été bien gatée . reçois des gros "poutous" d'Auvergne !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou ma jumelle de nom et oui comme tu vois je vais beaucoup mieux et j'ai fait pas mals de petits ouvrages !!!!! Merci de tout cœur à bientôt !!!!! Gros bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je n'ai pas repris la dentelle depuis ma tentative avec le carton de l'ange...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou Dany ,il faut que tu reprennes la dentelle ,si tu veux d'autre modèles fait moi le savoir en MP !!!!!! Bisous et bonne journée Gisou<br /> <br /> <br />
X
<br /> Tes petits sujets sont vraiment très jolis, tu as utilisé un fil brillant qui doit les faire scintiller. Magnifique !<br /> Et puis je vois que tu as été très gâtée mais tu le mérites amplement.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou Xhélentine ,ta visite me fait énormément plaisir ,je te remercie pour tout !!!!! Oui c'est du fil spécial pour la dentelle il existe en or et argent !!!!! Gros bisous Provençal Gisou<br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou<br /> tout mimis tes petites créations, et tu es super gâtée<br /> bon lundi et pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou Josette la dentellière Bretonne!!!!!! cela fait un moments que j'ai réalisé ces sujets !!!! Pleins de bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
M
<br /> super de voir de nouveau tes jolies dentelles<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou Marie Jo, j'en ai encore à montrer tu verras petits à petits ,merci pour les compliments !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br /> <br />