Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Gisèle  Gisou la Dentellière  Provençale

la toile de l'araignée

15 Octobre 2009 , Rédigé par GISOU LA PROVENCALE

Je vous montre un peu comment j'ai fait sa toile.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle me plait cette toile d'araignée!!!!!!!bravo Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci de tout coeur Michèle,celle-ci elle ne fait pas peur. Bises à bientôt<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bienvenue dans la communauté croisons les fuseaux!!! Je vais te présenter, alors si tu peux m'envoyer une photo.......ta préférée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci tibilisfil, pour ce message que je comprends à peine comment il faut faire pour répondre. pour te faire parvenir une photo. Bises gisou<br /> <br /> <br />