Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Gisèle  Gisou la Dentellière  Provençale

Ma cle de sol

11 Octobre 2009 , Rédigé par GISOU LA PROVENCALE

Mon  1er défi  pour le forum, je l'ai fait  seule à la maison en 3 jours avec les fonds.Je suis fière de moi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> petite question je veux faire la cle de sol mais je n'arrive pas a voir ou ce trouve le torchon ,alençon et fond de la rose<br /> quand au fond de mariage c'est bon<br /> peux tu me reseigner merci<br /> natfred21<br /> <br /> je suis aussi sur le forum de dentelle aux fuseaux de lolo et thudie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Re coucou Nat Il n'y a pas de problème je te répond sur le forum de Lolo. Amitiés<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as raison d'être fière, c'est très bien réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre