Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Gisèle  Gisou la Dentellière  Provençale

Mon Papillon

25 Octobre 2012 , Rédigé par Gisèle Gisou la Dentelliere

bonjour0022 Je vous montre le papillon de légende que j'ai fait au mois de Septembre.

Comme nos papillon de Provence pour la couleur !!!!!

Je suis rare sur mon site ,je joue trop sur Facebook au grand désarrois de 

mes amies Dentellières !!!!!!!

Mais j'ai encore des dentelles à vous montrez .

 

1

 

 Voici comment j'ai réalisé mon papillon avec du DMC n°80

et ce petit diaporama       link

 

6b782bfd

 

0wx0atcpGISOU

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je reviens te féliciter après avoir découvert l'immense travail fourni pour réaliser ce merveilleux papillon ! un grand bravo et merci pour ce diaporama .<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br />
Répondre
F
<br /> Très joli papillon!  Il est magnifique!! <br />
Répondre
P
<br /> Superbe! comme j'aimerais être capable de faire de telles belles choses!<br /> <br /> <br /> A bientôt, Josselyne<br />
Répondre
T
<br /> trop beau ce papillon bises<br />
Répondre
J
<br /> Il est magnifique, je l'adore! bises<br />
Répondre
L
<br /> Zut ! j'ai oublié de te dire que ton papillon est magnifique. Bisous ma Gisou<br />
Répondre
L
<br /> Dis donc la tite Copine, que devient tu ? depuis que j'ai arrêté mes activités de broderires, dentelles et autre pendant 1 an 1/2, je ne prenai plus de nouvelles de personne. Nos appels<br /> téléphonique me manque !!! J'ai vendu Paris, et j'ai achété une maison de plein pied pour prendre ma tite Maman avec moi. Nous sommes maintenant à Carpiquet près de Caen. C'est aussi près de<br /> l'aéroport, mais pas sur le passage des avions donc ça va. Ma nouvelle voisine se révèle être une ancienne copine de Colo. Nos pères travaillaient ensemble. Passionnées d'Hardenger nous nous<br /> sommes trouvés pleins de passions communes. Nous faisons même de la Country ensemble avec d'autres voisines. Une adatpations bien réuissies en un temps reccord pour une nouvelle ville (enfin<br /> c'est petit à côté de Caen hihi) Mais c'est sympa aussi. Nous sommes en train d'installer un atelier rien que pour moi. Enfin !!!! Donne-moi vite de tes nouvelles. Mes coordonnées restent les<br /> mêmes. Pleins de bisous pour toi ma Gisou.<br />
Répondre
V
<br /> je découvre ton blog via celui de domie et il est magnifique<br /> bonne soirée<br /> amitié<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces compliments.<br /> <br /> <br /> toutes mes amitiés<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou tu peux le voir sur mon blog<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le diaporama, ton papillon est de toute beauté. Bizou<br />
Répondre
L
<br /> Ah moi aussi je l'ai fini, tu le verras sur mon blog dans la semaine<br />
Répondre
I
<br /> ce papillon est vraiment magnifique<br />
Répondre
B
<br /> Oh la la , il est merveilleux ton papillon. Félicitations Gisou pour cette réalisation .<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Bernadette<br />
Répondre
L
<br /> c'est très joli ! reviens vite nous montrer d'autres réalisations !<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> il n'y a qu'un mot à dire "magnifique"<br /> <br /> <br /> bravo l'articte<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
J
<br /> Wow, c'est magnifique <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour votre gentil commentaire,cela fait plaisir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une splendeur ce papillon, tu as des mains... ON voudrait toutes les avoir. Bizou<br />
Répondre
N
<br /> Wouahhhhhhhh<br /> <br /> <br /> Je suis franchement impressionnnée !<br /> <br /> <br /> IL est sublime Bravo<br />
Répondre
M
<br /> bravo Gisou, il est spendide ce papillon. brosses bises de Myriam<br />
Répondre
D
<br /> Trop! trop! beau!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo Gisou!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je le regarde régulièrement sur la couverture du livre "la dentelle" mais pas de temps pour m'y mettre ......<br /> <br /> <br /> Bisous de Lorraine ou le froid s'instale petit à petit.....<br />
Répondre
M
<br /> Un grand bravo il est superbe et j'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> Gros bisous et ronrons de tomy<br />
Répondre
L
<br /> Quelle merveille ton papillon ,un magnifique travail<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> il est MAGNIFIQUE et tellement réaliste<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
J
<br /> Magnifique ton papillon, j'aime beaucoup. bisous<br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma Gisou, contente de te retrouver. Ton papillon est superbe et tes créations nous manquent. J'espère que tu vas bien. Je te fais de gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> il est splendide !!!!! quel beau travail tu as réalisé avec toutes ces couleurs, bravo. Pour facebook c'est comme moi, mais de temps en temps il faut bien lacher prise. gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Quel beau papillon bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> Quelle beauté !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Un travail très minutieux et superbe !<br /> <br /> <br /> Bravo bravo.<br />
Répondre
C
<br /> Il est super ton papillon. Moi aussi je suis une accro de FB. Bises Varsoviennes<br />
Répondre
M
<br /> superbe ton papillon bonne soirée bises.<br />
Répondre