Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Gisèle  Gisou la Dentellière  Provençale

Mon Pochon et ma galette ronde

11 Novembre 2009 , Rédigé par GISOU LA PROVENCALE



Je  vous montre ce que j'ai réalisé ce matin .
Le pochon  avec la galette  , assortie à ma boîte DUCHESSE.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour<br /> pour ma prochaine galette je pense que je vais essayer de faire l'ensemble<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Jocelyneh,il ny a pas de problème ,je te dirais comment faire.<br /> Bises Gisou à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est une merveille, tu as des doigts en or<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci de tout coeur Jocelyneh pour ces compliments,mais tu peus le faire.<br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors là, Gisou, je suis schotchée. Ton ensemble est superbe.<br /> Je découvre ton blog avec toutes ces merveilles que tu réalises. Continue comme cela, ne t'arrête pas de nous montrer toutes tes créations.<br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci de tout coeur Coco ,si tu savais tout se que je faisais et maintenant je suis un peu au ralentie ,mais ça va revenir.J'adore faire pas mal d'assortiments avec le tissu.<br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très bel ensemble bravo gisou<br /> petit pochon bien agréable a faire<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br />  Merci Nini ,C'est vrai en plus il rend bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou,<br /> Tu es de Solliès-Toucas d'après ce que j'ai vu dans ton album-photo. Moi je suis de Trans en Provence.<br /> Viens faire un tour chez moi, ce n'est pas très loin, d'un petit clic on y est...<br /> Bonne soirée à toi,<br /> Nadine de Trans en Provence<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Nadine,.C'est bien vrai avec un petit clic on y est . Je suis Toucassine et fière de l'être de ce si beau petit village ou coule le gapeau avec ses cascades et ses vieilles ruelles ,une si belle<br /> église >.<br /> Bonne journée.<br /> Gisèle de toucas<br /> <br /> <br />
M
<br /> la grande classe, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Mauricette ,pour tes Compliments. Bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> Wouah!!!!!Que c'est beau ma Gisou!Tu es une artiste et rien ne t'arête.Bravo pour tes réalisations qui sont l'une plus belles que les autres.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Alors Tchounette,mille mercis pour tes bravos,ne me dit pas que je suis une artiste car je vais me prendre la grosse tête .Toi aussi tu fais des merveilles.<br /> Bizzzzzzzzzzà bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu es la championne de la couture. c'est toujours très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Claudine,pour tes compliments,mais je n'ai pas encore fini et le sac pour mettre la galette j'y travaille dessus. Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belle réalisation. C'est très beau! Le tissu est splendide. Bel ensemble: félicitations...<br /> pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Pierre ,tu sais j'adore les anges.Quand j'ai vu ce tissu il fallait bien l'utiliser,et voila mes réalisations!!!!!!! Pour toi c'est le bois tu en fais des merveilles. Bise<br /> <br /> <br />
N
<br /> Et tu dis que tu ne fais rien. Chapeau très jolis. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Meri Nette pour tes compliments ,maintenant il ne me reste plus qu'à faire le sac pour transporter ma galette et c'est coupé.Bizzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est vraiment magnifique Gisèle, mes félicitations, je me demande comment tu arrives à faire tout ça. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Dany tu es un amour ,mais toi tu travailles.Quand tu seras à la retraite je te montrerais pleins de choses.Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très beau tissu.Ta galette ;ton pochon et ta boite sont très réussis.Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Sharira pour tes compliments,c'était à prévoir que je fasse tout cela il me restait du tissu avec des anges dessus.bizzzz<br /> <br /> <br />