Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Gisèle  Gisou la Dentellière  Provençale

Napperon spirale et un marque page

4 Novembre 2010 , Rédigé par Gisou Gisèle la Provençale

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb bonjour q6

 

Je vous présente le napperon spirale que Mamie 57 (Chantal)  link nous a proposé un défi

pour le forum de dentelle aux fuseaux !!!!!!!!

Je l'ai réalisé avec beaucoup de plaisir le fil c'est  du DMC 80 .et fuchia

100 3852

100 3836

100 3837

100 3838

100 3846

Après j'ai fait ce marque page pour l'anniversaire d'une copinette

100 3868

100 3847

100 3862

100 3871

J'ai commencé un autre motif qui n'est pas loin de la fin 0wx0atcp

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, c'est la première fois que je viens sur votre site, et je ne le regrette pas. TOutes vos créations son superbes, j'ai visionné également vos albums, il y a de superbes modèles. Moi qui<br /> fais de la dentelle aux fuseaux que depuis 2 ans, cela me donne envie de continuer, mais où trouver tous ces cartons de dentelles, comment faire pour me les procurer ou les acheter. Merci encore<br /> pour ces merveilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup Michelle, de votre visite et pour ce commentaire ,je suis en retard pour la réponse !!!! Je vais vous répondre par Email !!!!! Amitiés de Provence Gisèle<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ma chère GISOU tu as tellement de coeur que cela se voit dans ta dentelle si chaleureuse, si parfaite si belle.<br /> J'aime beaucoup le fushia<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> (Tu as tellement de commentaires, ne te fais pas de soucis pour moi)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Gisou,<br /> Je voulais juste te souhaiter de bonnes fêtes!!!<br /> Continues à nous régaler de belles choses sur ton blog!<br /> Gros bisous<br /> Joyeux Noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je voudrai le faire aussi peux tu m'envoyer la mani-re de mettre les épingles pour démarrer<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou Marie Jo il n'y a pas de problème je te l'envoie !!!!!! Gros bisous à bientôt!!!!! Gisou<br /> <br /> <br />
T
<br /> bonjour<br /> <br /> un blog magnifique, de tres belle creation<br /> c'est ce que j'ai toujours revee d'apprendre a faire mais personne pour me guider alors cela reste un reve pour moi<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie pour votre commentaire qui me fait énormément plaisir et du passage sur mon blog ,je ne sais pas de quelle région vous êtes peut être qu'il y a un club de dentelle pas loin<br /> de chez vous ???????<br /> <br /> <br /> Amitiés de Provence Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OHHHHHHHHHHH superbe<br /> je suis heureuse de visualiser ton travail de fuseaux , j'en fait peu , mais j'aime<br /> md<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci MD pour ce gentil commentaire  et d'avoir fait un tour sur mon site !!!!!!<br /> <br /> <br /> J'iarais voir le tien<br /> <br /> <br /> Amitiés à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis épatée par tant de finesse ! c'est superbe. cela ne doit pas être bien facile à faire tout ça ?<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sylvie ,pour ce gentil commentaire qui me fait plaisir !!!!!! ce napperon est un peu compliqué à réaliser ,mais une fois commencé après c'est super !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Il suffit d'apprendre les points de base en dentelle ,c'est comme tout après cela va tout seul !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Whaouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!! Superbe ton napperon ...............Et dans une teinte que j'aime beaucoup ....Il ressort très bien ......Félicitations !!!!!!!!!!!<br /> A l'occasion , j'aimerais bien avoir le carton......car il a l'air sympa à faire et change un peu ................<br /> Gros bisoussssssssssssss Bonne journée ............<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou Michelle,mille mercis pour ton commentaire,c'est vrai que le fuchia rend bien ,quand tu pourras venir à la maison nous le commencerons ensembles !!!!!! Pleins de gros bisous à bientôt !!!!!<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
D
<br /> Encore une fois, toutes mes félicitations Gisèle. C'est magnifique comme d'habitude. Je verrai mieux ce soir, et ton ange aussi est splendide, il fera super dans le sapin avec tes autres motifs.<br /> Bisous DANY<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de tout coeur ma belle -soeur !!!! comme tu vois je commence aussi mes réalisations pour la Noël !!!!! ce soir tu verras ce que je suis entrain de denteller !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous,bisous à toute Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres joli bravoooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou Cathy ,je te remercie beaucoup de ton passage !!!!!et ton compliment !!!!! Bises à bientôt<br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui, terminé, il y a quelques semaines déjà que je l'ai mis sur le forum dans la galerie.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou ma Chris ,pourtant j'ai regardé ,et toutes mes excuses je ne l'ai pas vu !!!!! je vais retourné te chercher !!!!!!au milieu des copinettes !!!!!!! Gros bisous de Provence à bientôt la<br /> Zinneke Gisou<br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifique !!!!<br /> bonne soirée , Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Beaucoup Françoise cela me fait plaisir de te lire !!!!! Bonne journée Amitiés et bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
J
<br /> Eh bien on ne t'arréte plus, il est trés joli ton napperon: tu pourrais m'en faire un car je ne sais pas faire de dentelle:ahahahah<br /> Il faut que je t'embete<br /> Le marque page est trés beau et la couleur aussi ta copinette va être contente de son cadeau<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou ma Janique je te remercie ,mais je sais que ton napperon est de toute splendeur et le petit que tu as réalisé aussi ton fil est de toute beauté!!!!!!! J'espère qu'elle va être heureuse quand<br /> elle va le recevoir !!!!!!! Pleins de gros bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et "un" de plus, "un" mais quel "un", il est superbe bravo ma Gisou, il est digne d'une vraie zinneke. Grosses bises.<br /> Chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou ma Chris ,je te remercie mille fois pour ce que tu m'as écrie c'est super gentil et le tien tu l'as terminé ??????????? et oui comme tu le dis si bien ma zinneke adorée de Belgique !!!! Je<br /> te fais pleins de gros bisous à bientôt Ton amie Gisou<br /> <br /> <br />
C
<br /> Désolée Gisou, je commence à me mélanger les pédales dans les prénoms, pourtant je peux t'assurer que j'ai fini d'arroser mon anniversaire. Ce doit être mon grand age maintenant. En tous cas je<br /> récidive, ton napperon est de toute beauté. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou Claudine ,et oui il y a tellement de nouvelles sur ton site que tu perds la boule !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Cette fois je ne te dis rien ,après un anniversaire tu es excusée !!!!!!! tu trouves l'excuse de ton âge!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te remercie encore pour ton message, tu es adorable mon amie du blog !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ton napperon est magnifique, j'aime beaucoup la couleur. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci de tout coeur Flo ,je voie que cette couleur est beaucoup apprécié !!!!!!! Je te souhaite un bon marché !!!!!!!! Gros bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
J
<br /> Toujours aussi joli. Gisou j'adore la couleur de tes ouvrages, je pense que la personne à qui tu le destines va être ravie.<br /> Je t'envoie de gros bisoussss<br /> A bientôt Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou Josianne ,mille mercis pour ton commentaire qui me fait plaisir !!!!!!surtout venant de toi qui est un professeur de Dentelle !!!!!!!!et je dentelle seule à la maison !!!!!!!!je pense que le<br /> marque page va lui faire plaisir vu qu'elle aime lire !!!!!!! Je t'embrasse bien fort et bientôt tu es sous la neige !!!!!! Gisou<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout simplement magnifique ce napperon Michelle, quelle bel ouvrage, de plus j'adore le fuchia. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou Claudine,je sais que tu n'as pas fini ton anniversaire vu que tu me mets un autre nom !!!!!!je te fais encore pleins de gros bisous et oui 1 an de plus ça compte !!!!!!!!je voie que toutes<br /> les copinettes aiment cette couleurs !!!!!!!! Je t'embrasse bien fort à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
S
<br /> Une de mes couleurs préférées!!bravo Gisou c'est superbe!!ton spiral et ton marque page!!gros bisous et bon weekend!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou ma Sharira et oui je sais que tu aimes cette couleur quand j'ai envoyé la photo du napperon à Mamie 57 !!!!! c'est la 1er chose qu'elle m'a répondu !!!!! Passe un bon Week-end à bientôt Gros<br /> bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo Gisou... c'est superbe. Moi je n'ai pas encore trouvé le temps de faire le napperon spirale.... Il rend très bien et la couleur est super...<br /> Bonweek end<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Mercis de tout coeur ma Pataud !!!!!! je sais que tu es pas mal occupé pour le téléthon !!!!!dit toi que c'est jusqu'au mois de décembre le défi !!!!!! Bon week-end et repose toi un peu Gros bisous<br /> de Provence à vous DEUX<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce napperon est de toute beauté, , bravo, Gisou, pour ce magnifique travail.<br /> J'adore la couleur et le marque page est superbe.<br /> Bonne journée;<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Mille mercis Pierrette,ton commentaire me fait réellement plaisir !!!!!!! et oui la couleur donne une autre image dans une réalisation !!!!!! Bonne journée Bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis en admiration devant cette merveille ,quel joli travail ,et quelle jolie couleur<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mille mercis Moune pour ton commentaire que j'apprécie ,la couleur sa change un ouvrage !!!! Bonne journée à toi aussi !!!!!! Bisous de Provence Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Super travail dans ce napperon et j'aime beaucoup la couleur !!!!!! Bravo pour le marque-page, je vois que tu ais toujours aussi active.<br /> Je t'embrasse très fort d'Auvergne Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Mille mercis Gisèle ,je voie que la couleur a été pas mal apprécié ,le motif du marque page est pleins d'erreur je me suis amusée à le faire pour repartir correctement !!!!!!!! Comme tu voie et<br /> j'ai fait autre chose à côté !!!!! Je t'embrasse bien fort depuis la Provence Gisèle<br /> <br /> <br />
M
<br /> super beau et j'aime la couleur , il est magnifique , bravo GISOU.<br /> <br /> Gros bizouuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de tout coeur Mamie Colette,le fuchia c'est une couleur que j'aime en particulier ,mais maintenant il me rest à finir l'intérieur  et la par contre c'est plus dificille pour mettre un<br /> tissu qui va avec !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuu à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Whouaaaaaaa,Bravo Gisou, ton napperon est magnifique, j'adore la couleur.<br /> Et le signet, j'en parle pas, c'est superbe.<br /> Vivement que je reprenne le contact avec les fuseaux!!<br /> bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci de tout coeur Pierrette ,ton commentaire me fait plaisir !!!! Quand reprends tu ???????? les fuseaux c'est tellement agréable !!!!! Gros bisous et bonne soirée Gisou<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tes réalisations sont toujours aussi jolie...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup Souris ,comme tu vois je suis toujours dans la dentelle !!!!!! Bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes toutes ces belles réalisations Gisou, tu as mis le turbo en route on dirait !!<br /> Joli choix de couleur pour ton napperon spirale, qui lui donne un joli rendu.<br /> BRAVO Gisou.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> coucou ma Coco mille mercis pour ton commentaire !!!!!!!! et oui j'ai d'autres ouvrages qui sont finis !!!!!!<br /> <br /> <br /> Depuis que je devais le faire !!!!! je pense aussi à tes champignons ,mais chez nous ils arrivent plus tard !!!!!!<br /> <br /> <br /> bientôt ils sortent de terre !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssss de Provence<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique tout ce travail<br /> tu es beaucoup plus courageuse que moi .<br /> j'attends avec impatience l'autre modèle<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou ma Doudoune je te remercie beaucoup pour ton commentaire ,et il faut que tu le fasses celui-ci!!!!!!!!!!avant de faire un autre modèle !!!!!! Gros gros bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
M
<br /> moi qui l 'ai vu en vrai!<br /> j 'atteste de la finesse du point du tourné de fils<br /> une merveille,<br /> cette couleur est luxuriante pour l 'automne<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou Henriette,toi tu as eu l'honneur de voir mes dentelles et c'est différent de les voir sur le blog ce n'est pas pareil !!!!! Mille mercis pour ce gentil message qui me touche beaucoup !!!!!<br /> Bises à bientôt Gisèle<br /> <br /> <br />
R
<br /> que de beaux ouvrages. Bravo<br /> Je t'embrasse<br /> rutissonne<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci de tout coeur Françoise ,ton commentaire me fait énormément plaisir !!!!!! Je vous embrasse bien fort sans oublié ta fille !!!!!! depuis ma Provence Gisou<br /> <br /> <br />