Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Gisèle  Gisou la Dentellière  Provençale

Surprise

3 Octobre 2010 , Rédigé par Gisou Gisèle la Provençale

 

894640daa1

bonjour q6

J'ai été taguée 2 fois !!!!!!!

 1er       Claudine link

 2em     Huguette link

i love your blog 2

 

 

Que je remercie de tout coeur de penser à moi ,elles ont des sites de toutes beautés !!!!

A  mon tour  !!!!!!!!

Je pense à mes amies que j'affectionne particulièrement  par leurs gentillesses !!!!!!!!!

Qui me mettent souvent un message d'encouragements !!!!!!  allez faire un petit tour sur leurs

sites  et vous verrez que des beautés !!!!!! 

Sharira   link

Coco  link

Lavandine  link

Josiannelink

Gisèle    link

Pataud  link

Mamé83 link

Claudine link

Pierre link

Janique link

Mamie colette 08  link

Gabrielle link

Mamie 57 link

Flo  link

Josette link

Eden link

Pierrette link

Marie jo   link

Odile link

Maïthé link 

 Je remercie beaucoup toutes mes amies qui n'ont pas de sites et me mettent aussi des 

commentaires qui me font énormément plaisir !!!!!!!

 

j1l4wv21

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ton site est trés joli moi je fait un peu de tout crochet dentelle  et tricot va sur mon site<br />   en tout cas bravo   bravo  j'ai un site coccinelle34 overblog je viens de l'ouvrir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Geneviève de ton passage sur mon site,je pense avoir trouvé le tient<br /> <br /> <br /> Si tu as besoin d'aide ,je suis la<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je ne sais pas quoi dire!!!!!! je suis ravie de voir que tu pense à tant de personnes et en plus j'en fais parti....<br /> Mais, c'est toute ta gentillesse qui est récompensée!!!!!<br /> alors toutes mes félicitations !!!!<br /> plein de gros bisous ma Gisou<br /> A bientôt, Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou ma Gabrielle, moi aussi je suis gâtée !!!!! déjà par vos gentils commentaires qui me font énormément plaisir à lire !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne peu pas t'oublié ,tu as un site de toute beauté !!!!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous de Provence<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien bravo<br /> c'est parce que tu le merites<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Mille mercis Cathy pour ton commentaire !!!!!! Bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
C
<br /> Une fois de plus Gisou, les amies t'ont taguées. C'est formidable pour toi et tu le mérite bien. Passe une très bonne semaine. De gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Mille mercis Claudine de penser à moi ,je t'estime beaucoup et tu le sais !!!!!ton blog aussi est une merveille !!!!! Hier nous en avons discuté avec Lavandine ,elle est venu passée l'après midi<br /> avec moi, son site est de tout beauté !!!!!!!! Pleins de gros bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, tu le mérites car ton blog est génial...<br /> Merci de me nommé dans les liens préférés...<br /> Bisous bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou Maithé ,je te remercie pour ce message qui est super gentil !!!!!!!! J'aime beaucoup ton site et tout se que tu réalises !!!!!! Bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah bon, on peut "taguer" les blogs maintenant !! On aura tout vu sur le Net !! Hihi !!<br /> Et bien, c'est la reconnaissance du coeur. Bravo à toi et merci aussi pour ton tag !<br /> Gros bisous ma Gisou et bonne fin de dimanche, pluvieuse pour nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou ma Coco et oui je te tague aussi et ça ne fait pas mal !!!!!! comme quoi !!!!!! nous nous taguons !!!!!!elle est pas belle la vie !!!!!! Pleins de gros bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo à toi pour avoir eu ces petites choses e tmerci à toi de penser aux copines<br /> ,cela fait toujours plaisir<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou Josette ma dentellière ,comme quoi je pense aux copinettes !!!!!! qui sont supers gentilles pour moi!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je ne savais pas que sur les blog on pouvait se faire "taguer" !!!!!!! je voyais seulement ça sur les murs quoiqu'il y en a de superbes !!!!<br /> Grosses bises et merci pour tous les liens Gisèle l'Auvergnate<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou Gisèle,comme tu vois ça existe !!!! et en plus deux fois et c'est super !!!!! Je pense à toi vu que je te tague aussi !!!!! Je t'embrasse à bientôt Gisèle<br /> <br /> <br />