Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Gisèle  Gisou la Dentellière  Provençale

Mon 1er tableau d'une dame de 1900

28 Février 2010 , Rédigé par GISELA

Un tableau que je viens de réaliser ,sur carton plume.
Je suis super heureuse d'avoir connu cette technique.
Merci Doigts de Fées.j'ai beaucoup aimé cette réalisation  mes copinettes !!!!!!!!!! l'autre est en cour de finition.

Avec toutes mes amitiés.Bises à tous Gisou.


100 2229 

100 2104

 

La elle est en cour de réalisation et en dessous je vous montre ,

son bas de robe de plus près.
100 2105

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elle est splendide cette dame !! pour une 1ère !! tu ne l'aurais pas dit, je ne l'aurais même pas envisagé une seule minute.<br /> bravo , superbe !!<br /> belle journée, Gisèle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mille mercie Sylvie pour tous ces compliments qui me touche beaucoup !!!!!!<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas je ferais ton site petit à petit car j'aime se que tu réalises ,mais j'accumule pas mal de retard !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai navigué sur votre super blog et j'ai découvert des merveilles. Je suis passionnée de boutis, de trapunto, d'hardenger de tissage de dentelles de broderies etc.. et j'ai été émerveillée par vos<br /> boutis. J'ai moi aussi une table de salon vitrée ce qui me permet d'installer une lampe en dessous. En dentelle j'ai beaucoup aimé votre masque en dégradé de couleur. J'aimerai le faire où avez<br /> vous trouvez ce modèle de masque, dans quel livre?<br /> Je vais revenir pour visualiser tous vos albums car il y a beaucoup à voir.<br /> Mes félicitations<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Epidote pour tous ces compliments qui me touche beaucoup.C'est vrai que je fais des divers ouvrages. je vous contacte ,il n'y a pas de problème..<br /> Toutes mes amitiés Gisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Wouahhhhhhhhhhhh!Quelle élégance!Bravo!Gisou pour cette réalisation et cette nouvelle technique.Merci pour cette chanson des "corons" qui me rappelle mon papa qui était mineur de fond.Bisoux.Ton<br /> amie Domie.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Domie comme tu voies ,je touche à tout,pour la chanson,je ne savais pas pour ton papa!!!!!!!!!!!donc il doit a avoir pas mals de souvenirs.<br /> Bisous ma Domie.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai eu l'xclusivité de la voir vaavnt tout le monde et c'est vraiment superbe!je ne conaissais pas la technique mais c'est très originale et j'adore le ruban!!Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Sharira et oui je t'avais envoyé la dame par e mails.Et j'ai beaucoup aimé à la faire.<br /> C'est super agréable .<br /> Bisous à bientôt,Gisou<br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli travail! tu sais tout faire!!!....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Claudine,j'adore touché à tout et la c'est avec palisir que j'ai réalisé cette dame.<br /> Bizzzzzzzzzz Gisou<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vraiment très joli et bien fait<br /> bravo gisou<br /> pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Pierre,comme tu voies ,ça me change un peu de se que je fais. Bizzzzzzzzzzz Gisou<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super joli... bravo... une bel ouvrage et surtout très original. Bises et bonne soirée. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci AGD,j'ai beaucoup aimé à le faire ,mais par contre c'est minutieux à faire.<br /> Bonne journée à toi.<br /> Bises Gisou<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie technique du carton plume. Tu l'as merveilleusement habillé ta "femme 1900".<br /> Bravo Gisou et bonne continuation dans tous tes travaux. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mille mercis ma Coco , et je continue ça change de la dentelle une autre technique !!!!!!!!<br /> Bisous Gisou<br /> <br /> <br />
D
<br /> Encore une fois bravo. On dirait qu'elle a envie de danser. Fais attention qu'elle ne parte pas!!!!!!! bisous DANY<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci ma Dany,je pense pas qu'elle parte ,je l'ai mise sous verre .<br /> Gros bisous Gisou<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est magnifique cette femme 1900<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Chris ,j'aime beaucoup la couleur de sa robe.<br /> Bises Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe Gisou.... mais tu fais de tout !!!!!<br /> C'est vraiment super.<br /> Bises<br /> Marie Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Marie-Claude,il y en a encore à faire dommage que les journées passent trop vites.<br /> Bises Gisou<br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est super beau. Bonne continuation. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci flo,tu voies que je ne fais pas que de la dentelle.<br /> Bises @+++++++<br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est vraiment très belle ..... Je n'ai pas encore testé cette technique ... mais ça me donne vraiment envie d'essayer .<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Stéfi pour ton message,c'est génial , je te dirai comment faire.<br /> Bon dimanche à toi aussi .<br /> Bisous Gisou<br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour gisou,ta femme est trés jolie, je vois que tu as appris encore une nouvelle chose aprés tu te lançes dans quoi<br /> ici,on est dans la tempête<br /> bisous Janique<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Janique pour ton message,je te montrerai d'autres réalisations ,j'adore faire pleins de choses .<br /> Je sais que vous avez la tempête ,j'ai vu aux informations en espèrant qu'il ne vous arrive rien.<br /> Gros bisous Gisou<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe, j'adore; gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Midu, cela me fait vraiment plaisir que tu aimes cette technique.<br /> Bisous Gisou.L'autre va suivre !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />