Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Gisèle  Gisou la Dentellière  Provençale

le Sapin de Noël

12 Octobre 2009 , Rédigé par GISOU LA PROVENCALE

J'avais réalisé pour une amie qui avait été super gentille envers moi,à la Noël 2007.
12  boules de Noël en verre que j'ai décoré avec de la dentelle aux fuseaux.
6  rouges avec la dentelle blanche.
6 blanches avec la dentelle rouge. Cela lui à vraiment fait plaisir.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour, Ce sapin est magnifique, élégant, sobre et féérique... J'ai créé une communauté pour les déco de Noël. Tu y serais bienvenue avec tes jolis projets... (voir colonne de droite sur mon<br /> blog). Bonne journée. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo Gisou..., je vois que tu ne perds pas la boule. C'est très joli.<br /> pierre<br /> <br /> <br />
Répondre