Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Gisèle  Gisou la Dentellière  Provençale

MON PORTE CISEAUX

10 Juin 2011 , Rédigé par Gisèle Gisou la Dentelliere

 

4cy7m8i8

bonjour orchid

 

Je vous présente mon porte ciseaux que j'ai réalisé en hardanger .

C'est un tuto de Stéfany B .link .

Je suis heureuse de faire cette nouvelle technique de broderie .

Je vais faire plaisir à certaines de mes copinettes.

A l'arrière j'ai fait des motifs en plus,ma touche personnelle !!!!!!!

 

024

001 (2)

027

009

001-copie-1

018 (2)

019 (2)

015

nfl7yroq

Pour vos commentaires qui me font énormément plaisir   GISOU

0wx0atcp

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Gisou ! Je t'ai lue sur mon blog ! MERCI !<br /> <br /> <br /> Moi je suis admirative devant ton HARDANGER !! ET CE QUE TU EN FAIS !!!<br /> <br /> <br /> Il y a le vide poche ! Mais aussi ce napperon !!<br /> <br /> <br /> J'ai pris un cours d'HARDANGER il y a 1 mois !<br /> <br /> <br /> Mais il faut que j'en reprenne un ! Car j'ai besoin d'affiner et aussi demande plus !<br /> <br /> <br /> Après le COURS , j'en ai refait chez moi , mais si tu savais ce que j'avais PEUR d'INCISER !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai un MARQUE PAGE de coté ( acheté ) mais je ne me sens pas prête à le commencer !<br /> <br /> <br /> UN GRAND BRAVO !!<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurco !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une pure merveille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mille mercis ma grande soeur !!!!!! le tien est aussi beau.<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous à bientôt Gisèle.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci également à toi, Gisèle pour tes si gentils messages<br /> belle journée<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis heureuse de te lire ,tes messages me touche beaucoup .<br /> <br /> <br /> C'est normal tu fais des magnifiques réalisations .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> passe une excellente journee ensolleille bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Jeannine je suis heureuse de te lire,mais avec retard<br /> <br /> <br /> Bisous ,bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon lundi et bon courage ...<br /> Bonne journée. bizzz))<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Heureusement que je ne me laisse pas aller ,mais j'ai beaucoup de retard sur mon site !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifique , bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de tout coeur Françoise !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci beaucoup et bon week-end à toi<br /> bisous, Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Recoucou Sylvie ,je commence à être un peu à jour sur le mien avant de mettre un autre sujet<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Passe un bon WE. Bizzzz))<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de venir me faire un coucou<br /> <br /> <br /> Mais je passe sur ton site et j'ai du retard sur le mien.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Gisèle<br /> passe un bon week-end<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci  Sylvie ,de ton passage ,tu es super de venir me faire un petit coucou<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bon week end bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon week end en retard<br /> <br /> <br /> Bises Jeannine et merci pour ton passage à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour, je passe de la part à Mireille 83 pour dire que suis à son piratage d'adresse mail, cette dernière est supprimée.<br /> Je suis chargée de prévenir.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Abby de me prévenir ,quel dommage elle avait un beau blog.<br /> <br /> <br /> Je t'ai mis un message sur le tien.<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée :)<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Sylvie,suite à mon accident de voiture ,je passe des examens donc j'ai du retard pour les réponses !!!!!mais je vais d'abord vous faire un coucou !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bon jeudi ensolleillé bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis en retard  pour la réponse,vu de mon accident je passe pas mal d'examens.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est très beau<br /> j'adore le hardanger<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de tout coeur Tulipe, pour tes compliments !!!!!!<br /> <br /> <br /> Cela ne fait pas logtemps que j'ai commencé !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est magnifique ton porte ciseaux! Vraiment superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Patou pour tes compliments<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne vais pas être originale,alors je rejoins les copinettes...gisou félicitation ton travail est d'un rafinement!!!!! j'ai tenté l'hardanger il y a déjà quatre ans et mon napperon en est toujours<br /> au point de départ mais je dois admettre que tu me donne envie de réessayer.bravo et bon rétablissement bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Manis merci beaucoup pour tes compliments et cela fait longtemps que je voulais enfaire.en plus j'aime cette technique !!! fini le ton napperon !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et encore merci Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe ton étui à ciseaux en hardanger!!!.j'adore aussi cette broderie mais je ne sais pas encore faire cela .j'ai déjà fait de la broderie suisse .bonne soirée bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamie Chantal ,pour tes compliments !!!!!! il t a un commencement à tout.La broderie suisse j'en fais aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est superbe...<br /> la couleur me plait beaucoup en +.<br /> bravo.<br /> Bonne soirée. bizz)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,merci beaucoup pour tes compliments.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> le final est de toute beauté, bravo bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Emy ,ce message ma fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, je découvre ton site qui est plein de ressources et beaucoup de merveilleuses rélisations Je voies que nous avons des points communs pour la bretonne que je suis ,la Provence , les créches<br /> et l'hardanger que je viens de découvrir AMITIES MARIE-PIERRE<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mille mercis Marie-Pierre ,pour tous ces compliments qui me touche beaucoup !!!!!!<br /> <br /> <br /> Avez vous un blog ???????  pour l'hardanger c'est un début ,mais j'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouh !! Magnifique :) J'adore !!<br /> belle journée, à toi<br /> bisous, Gisèle<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de tout coeur Sylvie ,je suis en retard pour les réponses .<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssss à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est magnifique, beau travail<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Arlette,je suis passée sur ton site ,tu fais des merveilles. Bizzzzzzzzzzzzzz Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe !!! magnifique !!! Wonderfull. Si tu est débutanta alors !!! Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'en suis bien incapable. une bonne journée pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mille mercis ma Lynette,c'est toujours un plaisir de te lire !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et douce journée<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe travail !!<br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce compliment.<br /> <br /> <br /> Bonne après midi à bientôt<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo ma gisou pour ce superbe porte-ciseau. Il est remarquable de création, de beauté, et de finition. Je t'embrasse. Pierre.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de tout coeur mon artiste ,tu es le meilleur ,tes compliments me touche beaucoup !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je t'embrasse bien fort Pierre à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe travail!!!! c'est magnifique!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de tout coeur Claudine ,tes compliments me font plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisesssssssssssss<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'aime beaucoup ton étui à ciseaux, tu as super travaillé, merci pour tes gentils commentaires et je te promets de mettre les photos de l'expo, bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de tout coeur pour tes compliments qui me font plaisir.<br /> <br /> <br /> J'irais voir ton expo dès que tu l'as fait.<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssss bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonne fin de journee bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je vois que tu es toujours en action!!!!!!<br /> Ne devais tu pas te reposer?????<br /> Très jolis tes coeurs.....mais pense à prendre soin de toi!!!!<br /> Gros Bisous de Lorraine,Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Gabrielle , je ne brode pas longtemps !!!!!!mais entre je me repose.<br /> <br /> <br /> Mais il me faut quelques chose dans les mains.<br /> <br /> <br /> Merci de tout coeur pour tes compliments.<br /> <br /> <br /> Gros Bisoussssssssssssss de Provence<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />