Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Gisèle  Gisou la Dentellière  Provençale

Peinture à l'aiguille

26 Mai 2011 , Rédigé par Gisèle Gisou la Dentelliere

gewix3rq

bonjour q6

Je vous présente mon napperon spirale terminé.

A l'intérieur j'ai fait une fleur à la peinture à l'aiguille .

Voici le résultat final de mon ouvrage avec cette technique.

Je me doute que vous allez me dire que la fleur est grande pour ce napperon !!!!

Elle me plaisait et c'est pour cette raison que je l'ai fait entière.

 

 

020

001

002

004

016

dyn008 original 300 218 gif 2622397 0b22d15ac567ed7d6322f71

Pour vos commentaires qui me touche beaucoup .

0wx0atcpGISOU

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> MAGNIFIQUE    VOTRE   BLOG      = MAMINOU-CREATION<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Beaucoup pour votre message.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pffff que c'est beau<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as des doigts de fée, c' est magnifique.<br /> <br /> <br /> Mille bravos à toi.<br /> <br /> <br /> Pivoine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouhhh tu maitrises beaucoup de belles techniques<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de tout coeur Laurco,tes compliments me font plaisir.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dentellière et brodeuse..... j'admire la réunion de ces deux talents. C'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de tout coeur Migaline,pour tes compliments !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ! et la dentelle et la broderie fleur<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilwenna, pour vos compliments .<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est magnifique Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Lutine , tes compliments me font plaisir.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Françoise pour ce compliment !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Tulipe !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo Gisou: ton napperon est magnifique avec cette broderie<br /> Gros bisous et à bientôt sur les ondes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou ma Janique ,merci beaucoup pour tes compliments qui me font plaisirs.<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche à bientôt sur les ondes<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup cette association ,magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Gisèle pour ces compliments qui me font plaisirs.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou...<br /> j'en refait un aussi aujourd'hui !.... ))<br /> Faut profiter les fruits sont bons ...<br /> Contente que ma recette te plaise.<br /> Bonne journée. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou !!!!! j'en ai fait un hier pour des copinettes qui sont venues hier aux abricots.<br /> <br /> <br /> C'était un délice  !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz de Provence<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Que bonito está el trabajo. saludos.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mille fois mercis Rosali ,quel plaisir de te lire ,ton message me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz de ma Provence ou le soleil brille<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bon mercredi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je te souhaite aussi un très bon jeudi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une splendeur ce napperon !! c'est magique !<br /> Ton blog à changer je le trouve super cela nous permet de voyager tout en restant assise Elle n'est pas belle la vie ??!!! très gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou  Chantal ,je mets un peu des sujets sur les côtés .<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour tes compliments ,tu es adorables à bientôt !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma belle je vois que tu t'es fais plaisir encore une fois. que dire de ton ouvrage ? j'en suis baba !! tu touches vraiment à tout tu es une artiste !! toujours beaucoup de douceur et de<br /> charme dans tes sujets .... Je t'embrasse très fort ma Gisou !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou ma belle ,et oui la prochaine fois ,tu vas voir encore un autre sujet ça change de se que je fais !!!!!! Mille mercis pour tous ces compliments qui me font<br /> toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma Chantal à bientôt !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou...<br /> Si tu fais le flan ?... tu me diras si tu as aimé ?<br /> Bonne soirée. bizzz))<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou, hier j'ai eu la visite de deux amies ,je l'ai fait !!!!!!! elles se sont régalées ,mon mari aussi !!!!! l'a trouvé très bon ,il m'a dit à refaire !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette recette !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz à bientôt .<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh là, bon courage pour tous tes examens.<br /> Repose toi bien<br /> A bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de tout coeur pour ton message qui me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Je me repose enfaisant de l'hardanger !!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> On a enfin eu un peu de pluie par un orage ...<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Recoucou ,quel temps fait 'il chez toi aujourd'hui !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci beaucoup<br /> bonne fin de week-end à toi :)<br /> bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Sylvie ,c'est avec retard que je te réponds !!!!!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'est un beau soleil !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bon dimanche bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne fin de semaine à bientôt sur ton site.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Gisou. Cette fleur est magnifiquement brodée.<br /> Bon week-End. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Marie ,pour ces compliments qui me font plaisir.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Recoucou Sylvie ,ton passege me fait énormément plaisir.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci de tes gentils passages.<br /> Bon WE.. Chaud ici..<br /> Bizzzz)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as un beau site ,et j'aime bien le tien.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui chez nous c'est le soleil ,hier il y avait des trombes d'eau.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai bien eu ta new letter pour ton accident ,mais comme j'étais chez ma fille je n'étais pas très présente sur les blogs<br /> Heureusement qu'il n' y a que la voiture de cassé ,le principal est que toi et ta petite famille ne soyez pas blessé ,mais un accident de voiture laisse toujours des traces de peur<br /> je te souhaite un bon week-end Gisèle<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou ma Moune,comme tu dis heureusement que c'est que la voitue mes petits n'ont rien c'est le principal ,j'ai eu un malaise .je suis bien entourée par ma famille ,mes amies et les amies de mon<br /> site  qui m'ont mis des messages de soutiens .<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup  ,je vais mieux !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe bravo à toi joli travail bon week-end bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Mamie Chantal ,pour ces compliments ,qui me font plaisir.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est mon tour de vous rendre visite, et d'être ébloui par tant de talent, moi aussi je reviendrais.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Non je ne vais pas dire cela, seulement que c'est superbe et que j'admire le travail, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de tout coeur Elibette ,tes compliments me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> Hier après-midi j'ai eu la visite de Lavandine quel bonheur.<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Coucou Gisou, Comment vas-tu ? J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu vas bien vite te rétablir. Je pense bien fort à toi et t'envoie tous mes voeux de bon rétablissement. Bon courage et<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Personnellement je le trouve magnifique, c'est de l'art ça madame. Bonne journée. Béfi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Béfi ,pour ce commentaire qui me fait énormément plaisir!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />