Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Gisèle  Gisou la Dentellière  Provençale

Un papillon

9 Août 2010 , Rédigé par Gisou - Gisèle la dentellière

25

bonjour q6

 

Je vous présente un papillon que j'ai fait pour la maman de ma Belle-Soeur.

Celui pour le forum , je  en train de le faire  !!!!!!!!!!

C'est une de mes créations !!!!!!!!!!

Je lui ai réalisé cet encadrement le jaune qui représente le soleil !!!!!!!

 

100 2961

 

100 2953

 

100 2935

 

Et je l'ai réalisé sur ma nouvelle galette !!!!!!!!!!!

23

  j1l4wv21

 

GiseleAnge

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> magnifique ce papillon!!!<br /> <br /> <br /> une merveille!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Merci, Gisèle<br /> j'en profite pour continuer à regarder tes merveilles et écouter C. Dion ;)<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Sylvie<br /> <br /> <br /> tu es super ,j'adore cette chansson que je ne l'ai pas encore changer!!!!!<br /> <br /> <br /> D'habitude tous les moins j'en mettais une autre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ton papillon est splendide<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie,pour ton commentaire qui me fait plaisir !!!!!! et de ton passage sur mon site !!!!!! Amitiés bises Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> celui ci est tres joli aussi<br /> bravo Gisou tu fais des merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Cathy ,ton commentaire me fait énormément plaisir. Bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
C
<br /> Chaque fois que je visite ton site, je suis toujours émerveillée par toutes tes réalisations. Le papillon que tu as réalisé est vraiment superbe. Si j'avais un peu plus de temps, j'aimerais<br /> vraiment reprendre la dentelle là où je l'avais laissée, c'est à dire au début.<br /> maintenant que tu as repris les cours de dentelle, je passerai de temps en temps (si je le trouve) te faire un petit coucou.<br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mille Mercis Cécile ,ton commentaire me touche énormément et me fait plaisir à  lire .<br /> <br /> <br /> Il faut que tu te remettes à la dentelle c'est tellement beau,si tu veux il n'y a pas de problèmes.<br /> <br /> <br /> Je t'aide après tu seras émerveillé de tes résultats .<br /> <br /> <br /> Je serais heureuse que tu passes me faire un coucou tu es trop sympa !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais pleins de bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> Serait-il possible d'avoir le modèle du papillon en dentelle aux fuseaux.<br /> Je vous remercie à l'avance<br /> Marie-Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Marie-Christine,c'est si gentiment demandé que je ne refuse pas de le donner.<br /> <br /> <br /> Avec toutes mes amitiés Gisou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours la fibre créatrice!je vois que tu as encore des soucis de santé, t'en fais pas, moi non plus j'en ai pas raté une pendant ces vacances et maintenant mon frère qui a eu un avc le 15<br /> aout!année maudite! heureusement qu'il y a de jolis papillons pour voir un peu de soleil!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de tout coeur ma Midu ,c'est vrai que parfois on se demande pourquoi c'est toujours les même personnes qui ont des problèmes de santé !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et toi comment vas tu depuis que tu as commencé à faire du cheval !!!!!!! qu'elle idée ,j'espère que depuis ton état de santé va mieux.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un gros bouquet de bisous et bonne guérison<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ce papillon. Je commence cette année la dentelle aux fuseaux. J'espère que je vais y arriver !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Christiane de ton passage sur mon blog et de ton message.<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse pour toi que tu commences la dentelle .Tu verras quand on y touche et comprendre les geste c'est trop beau!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'encourage dans cette voie et si tu veux mon aide il n'y a pas de problème.<br /> <br /> <br /> Ton site est superbe.<br /> <br /> <br /> Toutes mes amitiés bises Gisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ton papillon !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Chantal et pour ton passage sur mon site qui fait toujours plaisir !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour me revoilou, il est superbe ce petit papillon, bravo....<br /> Bises et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Maithé ,que ça fait du bien de partir en vacances !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je te fais pleins de bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super ton papillon Gisou, comme d'habitude, je pense que la personne qui va le recevoir va apprécier.<br /> <br /> Bisoussss<br /> Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de tout coeur Josianne ,je sais qu'elle va apprécié car c'est fait en dentelle !!!!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,ma Gisou!Il est magnifique ton papillon!Félicitations! Bisoux de ton amie Dmie.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou ma Domie comment vas tu ??????? Emilie est repartie pour son centre ,je suis de retour sur mon site et je te remercie beaucoup pour ton message.<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Ton amie  Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello !<br /> Ma soeur s'appelle Marie Jose son portable 06 20 63 47 67 et fixe 04 94 75 76 35<br /> Elle habite rue de la gare residence Laetitia a La Farlede.<br /> Passe un bon WE<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme d'habitude Gisou.... c'est superbe... et quel cadeau....<br /> Bravo pour l'encadrement et les couleurs... tout rend très très bien.<br /> Gros bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de tout coeur Marie-Claude tu es trop gentille !!!!!!<br /> <br /> <br /> Enfin je suis de retour sur mon site !!!!!!<br /> <br /> <br /> Emilie est repartie au centre ce-lundi et j'ai pas mal de retard dans tous mes commentaires .<br /> <br /> <br /> Mais que faire !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un bouquet de bisous  à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De passage sur ton blog (par l'intermediaire de celui d'Huguette) je suis emerveillee par tes talents, bonne continuation.<br /> Tu habites le sud de la France, moi j'habite la Floride, mais ma soeur habite La Farlede...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je suis la plus heureuse de cette rencontre sur mon blog ,qui me fait énormément plaisir !!!!!!!!! et en plus ce commentaire qui me vient de la Floride c'est géant pour moi !!!!<br /> <br /> <br /> Si ta soeur habite à la Farlède c'est à 3 km de chez moi !!!!!!!!!! le monde est petit va sa voir peut-être nous nous connaissons !!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est pareil je suis heureuse des commentaires que je reçois d'huguette qui me font plaisir ,<br /> <br /> <br /> toutes mes amitiés bises , tu pourras si tu vuex me donner les coordonnés de ta soeur ,mais par contre je ne validerais pas le message!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonjour Gisou.<br /> il est magnifique.<br /> belle creation et bien sur belle realisation.<br /> il y a une remplacante a mon travail,qui a la phobie des papillons.<br /> c'est vraiement dur pour elle.<br /> elle m'a appelé un soir car il y en avait un dans sa veranda.<br /> j'ai fais 15 km pour allé le chasser.<br /> sur le coup,j'ai ri,mais elle n'en rajoute pas,elle en a vraiement peur.<br /> je ne comprends pas bien,car c'est telement beau.<br /> mais j'ai vu sur le net qu'il y avait beaucoup de personnes dans ce cas.<br /> enfin le tien est superbe mais je ne vais pas lui faire voir car meme en photo cela lui fait herrisser les poils.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mille mercis Isabelle , quel plaisir de te lire je ne savais pas qu'ils y a des personnes qui ont peur des papillons !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est tellement beau à regarder ,moi j'ai un arbre justement à papillons et il y a tellement de varités que je suis en admiration devant !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Le mien il ne fera mal à personnes c'est pour cela que je l'ai mis dans un cadre !!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie pleins de bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo Gisou, il est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mille mercis Claudine ,bientôt je vais faire celui que tu m'as envoyé avec la belle fleur et cette fois il sera sous cloche et la se n'est pas une création !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> IL EST SUPER GISOU , TON PAPILLON ,J'AI toujours DU MAL AVEC LES FUSEAUX<br /> <br /> ET POURTANT QUAND JE VOIS CA ,je me dit que je devrais un peu me forcer.<br /> <br /> GROS BISOUS ET CONTINUE A NOUS MONTRER TOUTES CES BELLES REALISATIONS..<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mille mercis Mamie Colette ,je te croie car parfois quand tout remonte à la surface et c'est vrai que certaines personnes avec leurs jalousies maladives te détruises de toute façon s'il y a un<br /> bon Dieu justice se ferat !!!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur et refait de la dentelle ,tu as des doigts de FÉE !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie une corbeille pleines de gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Ton amie Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo pour ta création, pas facile de créér sois même ses propres modèles,toutes mes FELICITATIONS<br /> Bisous Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mille mercis Gabrielle,c'est tellement beau de pouvoir réaliser de temps en temps avec une idée !!!<br /> <br /> <br /> pour le moment je n'ai pas de logiciel pour faire des mises en cartes !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais j'ai tellement d'idée que si je voulais tout faire ,les journées sont trop courtes<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un bouquet de bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo Gisou .... Ton papillon est sublime !<br /> J'adore la musique de ton blog .... Un peu de nostalgie , ça fait du bien !<br /> bonne journée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou ma Stéfi et merci pour ton message ,tu es adorable ,j'aime  les chansons de mon époque je vais te dire c'étaient les plus belles et elles sont toujours présentes dans nos coeurs et<br /> des souvenirs de jeunesses !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ce papillon est vraiment magnifique. J'ai hâte de voir celui que tu es en train de faire. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mille mercis Flo , tes compliments me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> Je suis entrain d'en refaire un pour le forum ou je suis pour une bannière et en blanc<br /> <br /> <br /> C'est la saison des papillons .<br /> <br /> <br /> Je t'envoie pleins de gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique comme toujours Gisou.De plus l'encadrement jaune fait ressortir le blanc et la finesse de ton papillon. J'espère que tu vas bien. de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mille mercis Claudine,pour ton commentaire tu es adorable , tu voies toi tu casses le poignet et moi c'est l'épaule ou j'ai déjà subi une intervention !!!!!!! je fais tout au ralenti ,mais que<br /> faire !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais pleins de bisous<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est superbe,Gisou comme d'habitude!!Cette dame va être ravie!!gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mille mercis Sharira ,comme tu le dis elle va être heureuse !!!!!!!!! et oui elle fétait ses 60 ans de mariage et je n'ai pas pu assisté quel dommage ;;;;;;je me suis fait mal à mon épaule qui a<br /> été opéré !!!! je fais tout au ralenti dur dur<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un bouquet de bisous<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trés joli ton papillon! Tu vas plus vite que moi car je n'en suis qu'à la 1ére aile. Si tu veux, tu peux l'envoyer chez moi, je le mettrais sur mon arbre à papillons<br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Ma Janique tu es adorable ,mais il faut que j'en fasse encore un pour la bannière de Lolo<br /> <br /> <br /> et celui ci il faut le faire en blanc!! et c'est vrai que c'est joli !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je pense que le tien tu as du le finir ???????<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un gros bouquet de bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu es vraiement une super créatrice car ce papillon est magnifique et posé sur une feuille il va pouvoir s'envoler !!!!! bravo pour ce travail fait sur ta belle galette . je t'embrasse Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mille mercis Gisèle,ton commentaire me fait plaisir ,j'ai aimé le faire pour une personne que j'estime beaucoup qui fête ses 60 ans de mariage !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> En plus sur cette galette si tu voies se que je suis entrain de réaliser oufffff    <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> quelle finesse!!<br /> j'ai beau regarder,je me demande toujours comment tu parviens à faire cela!<br /> isous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mille mercis Huguette ,ton message me touche beaucoup !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est tellement agréable de faire la dentelle !!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouf quelle fraicheur, il se donne de l 'éclat, sur ce cadre<br /> <br /> Bravo..........<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Henriette ,ton commentaire me fait plaisir !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Gisou c'est tout simplement splendide et très coloré, j'adore tu as vraiment de très bonne idées. Bises. Eden<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Eden ,j'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser !!!!!!! bientôt il va prendre son envol !!!!!<br /> <br /> <br /> pleins de bisous à bientôt sur ton magnifique site !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Houlà Houlà !!!!!Qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!! Il va falloir que je surveille ma papillonne..............................<br /> Bravo Gisou ...............Très belle création .....<br /> <br /> une envolée de bisous pour toi .....Bonne journée....<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de tout coeur Michelle,c'est pour cette raison que je l'ai vite mis sous cadre !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Surtout que tu habites pas loin et s'il ne revient plus !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je t'envoie un gros bouquet de bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà une personne qui va être ravie de ton présent. C'est très gentil à toi, comme toujours.<br /> Bravo pour ta création.<br /> Bisous Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma Coco ,et oui c'est avec plaisir que je lui ai réalisé ce papillon !!!!!!<br /> <br /> <br /> En plus je devais faire partie de la fête ,mais le comble je vais te le dire  !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est que je me suis fait mal à mon épaule qui a été opéré !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je les accumule en ce moment !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie pleins de bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />